C’est une décision qui a surpris les téléspectateurs de L'amour est dans le pré. Dans l’épisode diffusé le lundi 30 octobre 2023, Corinne a décidé de mettre elle-même fin à son aventure chez Olivier et de partir. Une décision qui a rendu l’agriculteur extrêmement triste. Pour autant, on ne peut pas dire que Corinne n’a pas fait d’efforts pour tenter de séduire l’agriculteur, mais la soirée karaoké surprise organisée aura donné le coup de grâce. Cependant, le départ de Corinne n’attriste pas tout le monde. La nouvelle n’est en effet pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Dans l’émission L’amour vu du pré, diffusée juste après, un candidat s’est montré particulièrement intéressé par la prétendante d'Olivier…
Jean-Claude : le béguin pour Corinne ?
En apprenant que Corinne ne souhaitait pas continuer son aventure à la ferme, Jean-Claude, candidat de la saison 15, s’est montré assez intéressé par la prétendante d’Olivier. "J'espère qu'elle va pouvoir trouver quelqu'un qui lui correspond parce qu'elle est vraiment géniale" a-t-il commenté devant sa télévision.
"Ça pourrait être mon type de femme, c'est quelqu'un qui bouge, qui est nature, qui est vraie, qui est simple" a-t-il confié. "Moi je sens qu'elle va t’écrire" déclare alors Pierre-Emmanuel, autre candidat assis à côté de Jean-Claude.
Une nouvelle histoire d’amour possible ?
Est-ce que Jean-Claude pourrait tenter quelque chose avec Corinne ? Lui en tout cas n’y croit pas beaucoup. "Elle avait l'occasion de m'écrire il y a trois ans, elle ne l'a pas fait donc je ne corresponds pas…" dit-il à son comparse, visiblement déçu. "Peut-être qu’à l’époque elle ne regardait pas" explique Pierre-Emmanuel.
En tout cas, Olivier lui, n’a pas su saisir l’occasion avec Corinne. "Il a fait comme si je n’étais pas là, avait-elle alors expliqué pour justifier sa décision. Je suis inexistante". Elle a alors préféré partir seule, laissant un Olivier en larmes derrière elle, qui a la sensation d’avoir "raté le coche". "Ça fait mal d’être tout seul" avait-il alors confié face caméra.