"Ne me parlez plus ce soir", Amélie (Les Cinquante) inconsolable après une vive dispute... et prête à se venger ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l'épisode des Cinquante diffusé vendredi 27 octobre, mais déjà disponible sur 6play max, Amélie Neten est à bout de nerfs. Elle se brouille avec l'une de ses meilleures amies. Un clash qui va occasionner une vengeance ?

    Capture d'écran W9

    Julien Tanti/Amélie Neten, même combat. Au casting de la deuxième saison des Cinquante, ces deux figures emblématique de la télé-réalité semblent regretter leur participation au jeu inspiré de la série Squid Game. Mais si le chef de file des Marseillais s’est fait sortir du jeu par des candidats "prêts à tout pour faire du buzz", sa consœur belge est toujours en lice pour devenir l’heureuse élue. L’aventure est cependant devenue difficile à vivre pour celle qui faisait partie du clan des oubliés. Son alliance avec Mélanie Dedigama, Jessica Errero, Simon Castaldi et Vivian Grimigni a pris du plomb dans l’aile dans les derniers épisodes…

    Amélie Neten en larmes face à Mélanie Dedigama

    Dans le dernier épisode qui a été diffusé mercredi 25 octobre, tous les cinq ne sont en effet plus d’accord sur la bonne stratégie à adopter. Faut-il privilégier les affinités ou choisir de trahir les siens ? Le retour punitif de Jessica Errero aux oubliettes a fini par les déchirer, et la colère d’Amélie Neten s’est abattue sur son amie Mélanie Dedigama, coupable de se réjouir du sort alloué à la fluette brunette. "Je suis en larmes parce que quand je vois la réaction, je pense qu'elle s'en fout que Jessy parte", a-t-elle lâché face caméra, avant de promettre à Anais Camizuli qu’elle allait "partir en guerre" contre son alliée des premières heures. Et d'ajouter : "À partir d'aujourd'hui, tout ce que je vais dire à Mélanie, ce sera faux-cul".

    C'est sur ces mots que l'épisode touchait à sa fin. Mais dans le prochain prévu à la diffusion ce vendredi 27 octobre, déjà disponible sur 6play max, l'heure est aux explications entre Amélie, en larmes, et Mélanie. La preuve avec cet extrait en exclu ! Attention, spoiler !

    Amélie Neten partie dormir dans l'optique de se venger ?

    Dans cet extrait disponible en avant-première, rien ne va plus entre les deux femmes. L’occasion de vider leur sac, et pour la forte tête belge d’exprimer sa déception quant au comportement de Mélanie Dedigama, laquelle ne comprend pas Amélie : "En quoi je suis pas la même", lui demande-t-elle. "Amélie est fâchée contre moi car j'ai fêté l'arrivée de mon amie Stéphane, que je connais depuis 8 ans [...] On dirait que c'est de ma faute si elle part Jessy". Mais Amélie, en pleurs "depuis 3 jours" n'en peut plus : "Stop, je vais aller dormir. Ne me parlez plus ce soir. On en reparlera demain matin. Mais je ne te reconnais pas", lui assène-t-elle, fatiguée mentalement par la pression des stratégies, avant de tourner les talons. Dans la chambre, Amélie discute avec Anaïs, laquelle lui fait une sacrée proposition : "Si tu veux qu'on se venge...". Quelle sera sa décision ? Réponse dans les prochains épisodes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top