"C'est un cauchemar", le Lion (Les Cinquante) annonce le retour des oubliettes (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Quatorze candidats sont sur la sellette dans l'épisode des Cinquante diffusé ce mercredi 18 octobre sur W9, déjà disponible sur 6play max. Après le départ de 6 d'entre eux, le Lion va prendre une décision qui pourrait bien rabattre les cartes du jeu.

    Capture d'écran W9

    Jusqu'ici, tout allait (presque) bien pour les pensionnaires du château des Cinquante. Épreuve, trahison, éliminations, pleurs, soirée paillettes,... Le schéma se répétait continuellement sans qu'un camp ne prenne le dessus sur un autre. Mais l'éviction surprise de Manon Tanti a donné le ton de ce que pourrait devenir la suite du jeu. Attention spoiler ! L'épisode qui va être diffusé ce mercredi 18 octobre, déjà disponible sur 6play max, a confirmé cette tendance puisque les candidats, emmenés par un Alex revanchard et une Jessie Errero toujours aussi stratège ont décidé de sacrifier le couple Eloïse/Nacca, qui était sur la sellette avec douze autres nominés.

    Le Lion frappe un grand coup

    Décidées à frapper un grand coup, les deux têtes pensantes sont parvenues à leur fin puisque les amoureux phocéens, ainsi que Jade Leboeuf, Stéphane Rodrigues, Scott et Tressia, se sont vus indiquer, sans ménagement, la porte de sortie. Julien Tanti a, lui, sauvé sa place d'extrême justesse, et pensait se sentir bien isolé à la sortie de ce conseil éliminatoire sous haute tension. Mais c'était sans compter sur l'espièglerie du Lion, prêt à toutes les fourberies pour montrer qu'il tient encore les rênes du jeu.

    Le retour des fameuses oubliettes

    En effet, au lieu de plier bagage, les six éliminés ont été accompagnés par un mystérieux serviteur jusqu'aux fameuses oubliettes. Les mêmes qui avaient vu Amélie Neten, Simon Castaldi, Vivian Grimigni, Jessie Errero et Mélanie Dedigama passer le début de l'aventure avant d'intégrer le château. Le roi de la jungle a alors annoncé que les derniers bannis étaient prisonniers à leur tour et qu'il leur offrait une seconde chance. Pour cela, il faudra sortir vainqueur de leur duel dans l'arène, un joueur de leur choix atterrissant aux oubliettes à leur place. De quoi bouleverser l'ordre établi et mettre en péril toutes les stratégies. "C'est un cauchemar pour moi", a réagi Jessie, qui pourrait bien être la nouvelle cible à abattre. Elle n'est pas la seule, Alex aussi pourrait voir le Mistral tourner...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top