Après la diffusion du Bachelor au début des années 2000, M6 a misé sur une version senior avec Le Golden Bachelor. Le premier épisode a été diffusé le 18 septembre 2024 sur la chaîne et a mis en avant Landry, un entrepreneur âgé de 60 ans. Ce papa veuf, qui a élevé seul ses trois jeunes enfants après le décès brutal de sa compagne, avait envie de rencontrer l'amour. Alors que l'émission a été écourtée faute d'audience, c'est à Raquel qu'il a donné sa rose d'or lors de la finale.
La fin d'une belle romance avec Landry ? Raquel du Golden Bachelor donne enfin la réponse
L'Espagnole de 60 ans elle aussi, ancienne hôtesse de l'air, a charmé Landry, avec qui elle s'affichait encore sur les réseaux sociaux le 9 octobre 2024. Depuis, le doute subsistait et les internautes se demandaient si le couple avait tenu depuis le tournage du programme. Le 24 novembre 2024, Raquel est enfin sortie du silence. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, l'ancienne prétendante du Golden Bachelor a d'abord tenu à remercier ses abonnés pour leurs messages de soutien. Elle a ensuite poursuivi en ayant un mot pour les équipes de la production ainsi que les autres bachelorettes.
"J'ai vécu un tourbillon de sentiments"
Elle a continué : "J'ai vécu un tourbillon de sentiments. C'était intense, parce que moi je l'ai vécu à fond. Je l'ai vécu comme la vraie vie. (...) Du coup pas évident de revenir à la réalité. En tout cas, avec Landry, on a partagé des moments incroyables, de rires, de complicité. Mais la vie finit toujours par reprendre ses droits." On comprend donc qu'entre eux, l'histoire est terminée et que leur jolie idylle débutée devant les caméras n'est désormais plus qu'un lointain mais heureux souvenir. "L’amour peut frapper à la porte, à n’importe quel âge… N’importe quel moment. Je reste persuadée que cette émission avait VRAIMENT sa raison d’être", a-t-elle conclu. Raquel, qui a annoncé avoir passé un casting, reste positive et sait que l'avenir lui réserve encore bien des surprises.