L’épisode du lundi 25 novembre 2024 de L’amour est dans le pré a marqué le début du bilan pour les agriculteurs de cette saison 19. Entre révélations, émotions et surprises, ce dernier chapitre a ravi les téléspectateurs en réunissant les candidats dans un cadre idyllique, un camping sur le bassin d’Arcachon. Voici les moments forts de cette soirée riche en rebondissements.
Comment Valentin et Flavie affrontent la maladie ?
Ce soir, dans l’épisode du bilan de L’amour est dans le pré, Valentin, le benjamin de la saison 19, revient sur son aventure avec Flavie. "Flavie, c’est une évidence", avait confié Valentin lors d’un précédent épisode, ému par la sincérité de sa prétendante. De son côté, Flavie avait trouvé en Valentin un homme attentionné, dont la sensibilité faisait écho à ses propres valeurs.
Cependant, la vie a récemment mis leur couple à l’épreuve. Flavie a annoncé être atteinte d’un cancer, une nouvelle qui a bouleversé leur quotidien. Ce soir, Flavie et Valentin partagent leur ressenti sur cette épreuve et expliqueront comment elle impacte leur relation. Valentin, fidèle à son caractère protecteur, est resté à ses côtés, affirmant son engagement envers elle. "Je veux être là pour elle, quoi qu’il arrive", a-t-il confié lors du tournage du bilan. Et c'est visiblement ce qu'il fait. Lui qui est "amoureux", était présent pour la première chimiothérapie de Flavie. Ce qui a touché la jeune femme en plein coeur. Elle n'a pas été la seul à se laisser toucher en plein coeur par Valentin.
Les internautes piqués par ce couple
En effet pour les téléspectateurs derrière leurs écrans, cette séquence du bilan a été l'heure de verser la petite larme. Mais surtout de révéler que s'ils n'étaient pas leur couple favoris au début, les choses ont changé. "Le couple Masterclass de cette saison, je ne veux rien savoir", écrit un téléspectateur sur Twitter, tandis qu'un autre avoue qu'ils sont devenus son couple "chouchou". Comme l'a soulevé Karine Le Marchand, un internaute indique que Valentin est "homme de valeurs, c'est un chic type". "Quand on voit le nombre de lâches qui fuient qand leurs femmes tombent malades... et lui, il la soutient, c'est une crème ce Valentin", précise une internaute. Un amour touchant pour qui l'a vu naître et évoluer !