Lundi 25 novembre 2024, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont eu droit à un épisode riche en rebondissements. Les agriculteurs de cette 19ᵉ saison se sont retrouvés pour faire le bilan de leur aventure, dans un cadre idyllique au camping d’Arcachon. Si certains sont venus seuls, d’autres ont marqué les esprits par des annonces inattendues ou des moments d’émotion intense.
Une vie à deux pour Stéphane et Nelja
Stéphane, l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes, s’est présenté au bilan bien accompagné, contre toute attente. Après un parcours marqué par une certaine distance avec ses prétendantes Nathaly et Vanessa, il semblait évident qu’il arriverait seul. Pourtant, c’est au bras de Nejla, une maman vosgienne de 38 ans et employée de banque, qu’il a surpris tout le monde. Nejla, dont la lettre n’avait pas été reçue à temps pour participer à l’émission, avait tout de même tenté sa chance en contactant directement Stéphane. Ce dernier, charmé par sa démarche et sa personnalité, a trouvé en elle son âme sœur.
C'est tout sourire que la compagne de Stéphane a débarqué dans les fauteuils pour rejoindre un Stéphane ému aux larmes. "Je ne sais pas pourquoi", a-t-il avoué en se cachant dans les bras de son amoureuse. Si Nejla a trouvé sa moitié en Stéphane c'est parce qu'elle aussi cherchait quelqu'un avec qui être "collé tout le temps". Fusionnels et complices, Stéphane et Nejla prévoient d’emménager ensemble et de rénover leur maison pour y accueillir leurs familles recomposées. "Je suis tellement contente", s’est exclamée Karine Le Marchand, ravie pour ce couple inattendu.
Nejla fait sensation auprès des internautes
Si Karine Le Marchand ne s'y attendait pas, les internautes encore moins. S'ils étaient filmés dans leur canapé, c'est probablement bouche-bée qu'ils seraient apparus à l'écran. Sur Twitter, ils n'ont pas caché leur surprise. "C'est un miracle que Stephane trouve une meuf qui semble si bien et qui le supporte !", écrit l'un d'eux. D'autres ont souligné le physique et la prestance de Nejla : "Punaise, elle est trop belle et elle parle super bien !". Cette révélation inattendue en a laissé plus d'un heureux. "Incroyable cette affaire : elle habite près de lui, ils se correspondent, je suis ravi de l’happy end pour Stephane", avoue un téléspectateur. Et celui qui doit l'être d'autant plus, c'est Stéphane !