Les Cinquante : qui est le candidat surprise éliminé dans l'épisode du 13 octobre (spoiler) ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l'épisode du vendredi 13 octobre, neuf candidats jouaient leur place dans le château des Cinquante. Et à la surprise générale, c'est une forte tête de l'aventure qui a quitté ses camarades. De quoi ranimer des tensions... Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    "Œil pour œil, dent pour dent". Les stratèges des Cinquante continuent d’avancer leurs pions dans le château, et le mot "confiance" est devenu tabou. À l'heure où l'étau se resserre, un "Tous contre les Marseillais" a été prononcé en catimini par des alliés d’un jour lors du dernier défi dans l'arène. Le but ? S’offrir le scalp d’un membre du camp phocéen, en supériorité numérique dans le jeu. Jessica Errero et Nicolas ont donc volontairement saboté l'épreuve, se soumettant à la cérémonie des votes, en compagnie des Marseillais Manon Tanti, Eloïse et Nacca, mais aussi d'Anaïs Camizuli, Maïssane, Tressia et Gary.

    Anaïs prête à se sacrifier et saboter tous les plans

    Entre la détermination de certains à se payer la tête d'une figure phare de l'aventure, et la revanche d'un Alex, pour qui l'aventure a basculé depuis l'éviction de son crush Romane, il était presque évident que les trois Marseillais se retrouvaient sur un siège éjectable. Et pourtant, ce plan machiavélique a failli accoucher d'une souris, la faute à une Anaïs prête à se sacrifier pour ne pas voir l'une de ses amies du Sud éliminée.

    Julien Tanti trahi par son ami de toujours

    Dans l'épisode diffusé ce vendredi 13 octobre, qui est disponible sur 6play max, le suspens a duré jusqu'à l'ultime seconde de cette cérémonie, puisque seule une voix a départagé Manon Tanti et Anaïs Camizuli. Et avec onze scrutins, contre douze pour son acolyte, c'est la première qui a dû plier bagage et quitter le jeu. Un vrai choc pour Julien, dont la campagne pour sauver son épouse, avec qui les relations étaient tendues, s'est avérée infructueuse. Dans sa ligne de mire : son ami de toujours Alex qu'il tient responsable de l'élimination de sa belle. "La seule personne à laquelle je peux m’en prendre c’est Alex parce que, si elle part, c’est à cause de lui. Ça s’est joué à un seul vote et c’est le vote qu’Alex a mis contre Manon. Mon ami a voté contre ma femme, c’est une dinguerie", a-t-il asséné devant les caméras, abasourdi. La vengeance entre Marseillais se mange froide, au contraire de la bouillabaisse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top