Pierre Garnier, Lara Fabian et des surprises ! On connaît les quatre premiers invités du prime Star Academy spécial tournée samedi 30 novembre
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    C'est un prime qui va déterminer la suite de l'aventure des académiciens encore en lice. Pour savoir qui ira sur la tournée, des invités prestigieux vont partager le micro !

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    La compétition s'intensifie à la Star Academy, et le prime du samedi 30 novembre s’annonce particulièrement chargé d’enjeux et d’émotions. Ce rendez-vous marquera une étape décisive dans l’aventure, car les académiciens qualifiés pour la tournée seront désignés. Tandis qu’Ebony, déjà assurée de sa place, peut souffler, les autres élèves vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour convaincre jury et public.

    Une belle liste d'invités !

    Le chemin vers la tournée n’est pas qu’un simple objectif ; il est un véritable rêve pour les académiciens. Mais avant d'y toucher du doigt, il va falloir passer les évaluations de la semaine et réussir à séduire le public lors du prochain prime du samedi 30 novembre 2024. Ce lundi 25 novembre, les répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue sont venues au château. Lors du live diffusé sur TF1+, elles ont indiqué que 3 élèves seront immunisés cette semaine et les 6 nommés seront soumis aux votes du public. "Exceptionnellement les nommés vous aurez la chance de partager un duo avec un artiste", ont-elles cependant annoncé.

    Mais alors avec qui auront-ils la chance de partager le micro ? Lara Fabian interprétera Immortelle en compagnie des candidates féminines pressenties pour ce duo. Yodelice, avec son titre Sunday with a Flu, partagera la scène avec Franck, Ulysse et Charles, en lice pour ce tableau. Soprano fera vibrer le plateau sur Cosmo, avec une prestation qui pourrait impliquer tous les élèves. Enfin, Pierre Garnier, grand gagnant de la Star Academy 2023, offrira une performance spéciale, bien que le titre et les participants à ce moment restent encore un mystère.

    Des évaluations pour se projeter

    Pierre Garnier ne sera d'ailleurs pas que sur le plateau lors du prime. Il va faire son entrée dans le château un peu plus tôt, à l'occasion des évaluations. Les élèves ont carte blanche : ils doivent proposer une prestation digne d’un concert, sur le titre de leur choix. Cette liberté artistique s’accompagne d’une pression supplémentaire, car ils doivent se projeter sur scène, là où la tournée les emmènera.

    Pour les soutenir dans cet exercice, Pierre Garnier rejoindra le jury. Il aura un rôle clé : désigner, avec les professeurs, le premier élève qualifié pour la tournée. Le second sera choisi par un vote entre élèves, une décision qui pourrait être teintée d’émotions et de stratégies. Les six candidats restants seront soumis au vote du public lors du prime, et l’un d’eux quittera définitivement l’aventure.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top