C’est célibataire que Frédéric, le sympathique agent immobilier révélé lors de la saison 5 de Mariés au premier regard, sur M6, est ressorti de Time To Love. Le jeune papa a participé à l’édition 2023 du jeu du groupe TF1 dans le but de trouver la femme de sa vie… mais cela n’aura, une nouvelle fois, pas fonctionné.
Frédéric (Time To Love) revient sur son expérience dans l'émision
Dans un post Instagram, Frédéric est revenu sur son aventure, avec la bonne humeur et la philosophie qui le caractérisent. “Me voilà définitivement sorti de l’expérience après mon élimination que vous avez pu suivre en ce début de semaine, a écrit l’ex mari d’Emeline sur Instagram. J’ai eu la chance, une fois de plus de vivre une expérience complètement folle. Un tournage avec des hauts et des bas, très difficile car il faisait très chaud et l’attente entre les roues du temps était très longue. Des fous rires, du stress (beaucoup), de la fatigue, de l’attachement, des moments de faiblesses, de doutes, des pleurs (en cachette dans les bras de mes frérots Alexis, Giuseppe et Jeremy)".
Frédéric ne regrette pas sa participation à Time to love
"Je garderai de cette expérience les belles rencontres que j’ai pu faire, le fait d’avoir réussi à vivre coupé du monde pendant 3 semaines, la vision que OUI je peux encore m’ouvrir et faire entrer quelqu’un dans ma vie et surtout que je suis ressorti avec une plus grande confiance en moi !", a poursuivi le jeune papa.
Dans Time To Love, ce sont les femmes qui ont le pouvoir : cinq célibataires sont amenées à rencontrer des hommes à l’aveugle, et c’est à elles de décider lesquels elle souhaite garder dans sa roue de l’amour au fil des semaines. Le programme, inédit, n'aura pas trouvé son public puisque face aux mauvaises audiences, TFX a décidé de déprogrammer sa quotidienne : les quatre derniers numéros de l'émission seront diffusés d'un coup samedi 14 octobre, à partir de 11h30, dans la plus grande discrétion...