Bruno a été marié à Alicia dans la sixième saison de Mariés au premier regard. Mais leur relation a rapidement pris l'eau, se soldant par un break qui s'est transformé en rupture. Juste après cette séparation, le jeune homme a créé la surprise en s’affichant avec une autre candidate de l’émission de M6, mais de la saison précédente : Jennifer. Cette nouvelle idylle leur a valu bien des critiques, notamment de la part d'Alicia, qui n'a pas apprécié de voir son ex avec une autre femme. "Je vais être brève : quand on a du culot, voilà ce qui se passe, parce que oui, cela s'appelle du culot, et du non-respect", avait-elle réagi. Néanmoins, Bruno et Jennifer ont décidé de passer outre. Depuis plus de trois mois, ils affichent leur bonheur sur les réseaux sociaux sans se soucier des commentaires négatifs.
Un couple heureux après des vacances au Portugal
En ce mois de septembre 2023, ils se sont offert une escapade au Portugal, un pays cher à Bruno. À en croire la story laissée par Jennifer à la fin de leur séjour, cette parenthèse s’est bien mieux déroulée que leur précédent voyage en Espagne. "Merci pour ce voyage sur tes terres mon amour. Je suis tellement heureuse d’avoir pu découvrir une autre partie de toi. Ce retour aux sources, à l’essentiel… Avec la famille. Encore de beaux souvenirs avec toi… Eu Amo-te, To be continued", a-t-elle écrit. Une tendre déclaration d’amour qui prouve que la jeune femme a rencontré sa belle-famille, et qu’elle a bien l’intention d’aller plus loin avec celui qui partage sa vie.
De précédentes vacances marquées par un vol de sac
Fin juillet dernier, les amoureux avaient choisi Barcelone comme destination pour des vacances à deux. Mais l’expérience ne s’était pas du tout déroulée comme prévu. "Bon… On vient de me voler mon sac à main dans une boutique à Barcelone", avait annoncé Jennifer sur Instagram, avant de donner des détails sur cette déconvenue : "C’était dans un magasin, on a essayé des choses, on a posé les affaires, et voilà ! Plus de sac ! Donc, comme on dit, il y a plus grave dans la vie, donc, je relativise à fond. J’ai dit à Bruno, ça aurait pu être plus dur que ça parce qu’il aurait pu me perdre moi”. Un optimisme à toute épreuve qui a forcé l’admiration de Bruno. "Tu m’apaises, merci d’être rentrée dans ma vie", avait-il commenté.