TPMP : Qui est Redd Moon, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vendredi 15 septembre 2023, une nouvelle chroniqueuse a fait ses premiers pas dans Touche pas à mon poste : Redd Moon. Qui est cette jeune femme ? On vous la présente.

    Capture C8

    Une nouvelle recrue pour la nouvelle saison de Touche pas à mon poste ! Après Marion Marimoutou, Moundir Zoughari ou encore Jacques Cardoze, un nouveau visage rejoint la bande du talk-show de C8 : celui de Redd Moon. Cette jolie blonde a fait ses premiers pas dans l’émission animée par Cyril Hanouna vendredi 15 septembre 2023 sur C8.

    Redd Moon (TPMP) avait participé à l'émission de Nabilla Vergara Cosmic Love

    Son visage vous dit quelque chose ? Cela veut dire que vous avez regardé Cosmic Love, l’émission de dating teinté d’astrologie présenté par Nabilla Vergara sur Prime Video il y a quelques mois. La jeune femme de 25 ans, qui y avait participé sous le simple nom de Moon, avait terminé en couple avec un certain Benjamin.

    Sur son compte Instagram, cette jolie blonde se présente comme une comédienne et une mannequin, “diplômée en journalisme, sexotherapie, sophrologie et thérapie de couple”. Festivals, voyages, shooting… le quotidien de la jeune fille, de son vrai nom Marine Reddan, semble particulièrement rythmé.

    Souvent démarchée pour intégrer des programmes de télé-réalité, Redd Moon en a refusé de nombreux avant Cosmic Love

    Moon, c’est comme ça que m’appelle ma maman depuis que je suis petite, a expliqué à propos de son pseudonyme la jeune femme au blogueur Sam Zirah lors d’une interview accordée il y a six mois.[...] Ma mère m’a appelée Moon pendant un bon moment, après j’ai commencé à avoir mes proches qui m’appelaient Moon et ensuite il y a eu cette petite période de rébellion où je voulais plus qu’on m’appelle Moon parce que 'ça y est, j’ai grandi, je suis plus un bébé', et puis finalement c’est quand même quelque chose qui est revenu”, avait-elle expliqué.

    Avant de participer à Cosmic Love, Redd Moon avait été démarchée par de nombreuses productions de télé-réalité mais avait toujours refusé, s’estimant trop sensible pour ce genre d’émission et pensant n’avoir rien à y faire. Finalement, elle vient de faire ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, en access prime-time sur C8... un univers dans lequel cette intuitive réussira à trouver ses marques ? La réponse dans les prochaines semaines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top