Elle l’a bien précisé sur sa page Instagram : elle est pour le moment en test en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, et n’est pas sûre de participer toute la saison à l’émission de C8. Qu’importe : présente jeudi 7 septembre 2023 sur le plateau du talk-show de Cyril Hanouna, Marion Marimoutou a fait forte impression. Le visage de cette jolie brune vous dit quelque chose ? C’est normal ! On vous la présente.
Marion Marimoutou avait été élue Miss Réunion 2022
Née à la Réunion, Marion Marimoutou a porté les couleurs de son "ti péi" lors de l’élection de Miss France 2023. Etudiante en licence de sciences sociales avec pour ambition de se lancer dans l'enseignement, cette jeune fille de 19 ans avait donc été élue Miss Réunion 2022. Elle n’avait pas intégré le Top 15 lors de l’élection de Miss France 2023, mais faisait pourtant partie des favorites de beaucoup de monde, notamment un certain… Cyril Hanouna.
Marion Marimoutou est une bonne amie d’Indira Ampiot, Miss France 2023, qui était présente à ses côtés tout récemment pour l’élection de Miss Réunion 2023, Mélanie Odules. “Tellement heureuse de t’avoir accueilli à la maison ma beauté, enfin !! Comme je te l’ai dis j’espère que mon Ti Pei restera ta meilleure destination et que tu reviendras en vacances hihi. Merci de m’avoir accompagnée et de m’avoir permis de terminer mon règne en beauté à tes côtés. Tu me manque déjà !”, avait écrit Marion Marimoutou sur Instagram le 28 août.
Marion Marimoutou, une passionnée de mode
Photogénique au possible, la jeune réunionnaise s’est lancée depuis son élection en tant que Miss Réunion dans le mannequinat, comme en témoigne sa page Instagram.”Depuis toujours je suis passionnée par le monde de la mode. J’ai commencé à faire des défilés et des shooting photos depuis très jeune. Ceci m’a permis de m’épanouir et d’évoluer en tant que jeune femme”, avait expliqué la jeune femme au Journal des femmes en 2022.
Marion Marimoutou n'est pas la première reine de beauté à intéresser Cyril Hanouna pour rejoindre Touche pas à mon poste. Avant elle, Elodie Gossuin, Rachel Legrain- Trapani ou bien évidemment Delphine Wespiser se sont essayées à l'exercice.