La télé a bel et bien fait sa rentrée. Les téléspectateurs ont donc pu découvrir la nouvelle équipe de TPMP. En effet, Cyril Hanouna a décidé de mettre un peu de sang neuf dans son équipe de chroniqueurs. Moundir fait partie des nouvelles têtes présentes autour de la table de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, il était l’invité de Chez Jordan, sur C8, le lundi 11 septembre 2023. Parmi les questions posées, celle incontournable sur l’argent, à laquelle Moundir a répondu sans une once d’hésitation.
"Vous êtes une des personnes les mieux payées sur le plateau"
La réponse de Moundir est sans détour. Alors que Jordan De Luxe - qui vient lui aussi de dévoiler son salaire - lui demande combien il touche par émission, le nouveau chroniqueur répond cash : "1000 euros." Ce à quoi Jordan De Luxe répond "Vous êtes une des personnes les mieux payées sur le plateau." "Je ne sais pas si je suis l'un des plus payés sur le plateau", précise Moundir. Il s’est dit en tout cas ravi d’intervenir dans l’émission. "Quand je m'assois à TPMP, je m'assois avec ma famille. J'ai ma femme, j'ai mes enfants, j'ai ma mère, j'ai ma famille... Il y aussi des membres de ma famille en Algérie qui regardent l'émission, qui m'ont envoyé des messages, et c'est vrai que quand tu débarques à TPMP, c'est quand même un super bateau", a-t-il confié.
"Faire partie d’une bande me va parfaitement"
Le 30 août 2023, Moundir se confiait auprès de TV Magazine concernant son arrivée au sein de l’équipe de TPMP. "Faire partie d'une bande me va parfaitement, j'ai l'esprit d'équipe, cela me vient du sport et de mes années dans le basket. Aujourd'hui, je ne cherche pas à faire de la télé pour faire de la télé. On me prend pour mes qualités et parce que je peux apporter quelque chose à une production. Mais je ne veux plus donner la réplique à des gens qui se servent de la télé pour arnaquer les autres", a-t-il expliqué.
Si ce nouveau quotidien l’éloigne de sa famille, qui vit dans le sud, ce n’est pas un problème pour Moundir, qui se donne à fond pour subvenir aux besoin de ses enfants. "Je dis souvent qu'on ne peut pas avoir la vie de château et rester dans le château. Pour que le quotidien de ma femme et de mes enfants soit au top, je me dois de me saigner au travail. Ma vie est dédiée à cela, l'important est que ma famille ne manque de rien. Quand je rentre à la maison, je suis 100% avec eux", a-t-il précisé.