Moundir Zoughari a de quoi être fier : après des années d’entraînement et de travail, l’ex-aventurier de Koh-Lanta vient de remporter son tout premier tournoi majeur de poker. Cela fait en effet plus de 10 ans que le papa de Aliya, Ali et Aya se perfectionne dans cette pratique qui est une véritable passion pour lui.
Moundir remporte son premier tournoi majeur
“Je tenais à vous dire que je suis sur un nuage depuis hier soir et que cette victoire reste et restera juste un accomplissement tant voulu . Merci pour tout vos messages et maintenant direction le 2 eme trophée PAWWWW !, a tweeté Moundir juste après sa performance. Mais, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le joueur annonçait le 19 mars 2023 avoir raflé la 2ème place du Monster Stack, un second tournoi qui se tenait aussi à Marrakech. C’est donc avec deux trophées que l’ex-animateur de W9 rentre en France…
Dix ans de travail et des remerciements à ses fans et à sa femme Inès
“C'était tellement important pour moi de décrocher ce titre, cela faisait dix ans que je courais après, a déclaré non sans émotion Moundir Zoughari le 17 mars à TVMag. Dix ans que je bosse comme un acharné pour avoir un titre majeur et je gagne ce tournoi qui fait partie des plus relevés du circuit.” Une vraie fierté pour le jeune papa, qui avait dû interrompre ses entraînements durant quelques semaines en 2020, après avoir attrapé le Covid. Moundir avait développé une forme grave de la maladie et avait été hospitalisé en réanimation.
“Merci pour tous vos messages que j’ai reçus après cette magnifique victoire tant attendue, a ensuite déclaré le champion dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Je voulais dédicacer cette victoire a tout le poker populaire et amateur, dont je fais partie, bien évidemment. C’est votre victoire aussi ! [...] et avant tout celle à qui je veux dire merci, c'est ma femme. Voilà cherie, on l’a fait !" Une performance au goût, on le comprend, bien particulier.