C'est le retour des problèmes. On pensait Paga et Giuseppa débarrassés de toutes les petites futilités de couple depuis qu'ils ont accueilli le 28 mai dernier leur adorable Giorgia. Les deux tourtereaux ont été submergés par l'émotion lorsque leur fillette a pointé le bout de son nez, et font depuis force commune contre les soucis de santé de cette dernière. La jeune femme tient bon la barre, surtout face au vent des critiques de ses abonnés Instagram, intransigeants sur sa manière d'agir avec son nourrisson. Des détracteurs qui ont également la dent dure et la critique facile lorsqu'il s'agit de critiquer les derniers looks banals de la jolie brunette.
Giuseppa n'a plus le temps pour le superflu
Totalement dévolue à son rôle de maman, Giuseppa ne s'enorgueillit plus d'artifices et apparaît de plus en plus au naturel lors de clichés publiés sur les réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs créé un nouveau compte spécial, baptisé les "Les TarPain Sucrés", dans lequel elle compte "partager des moments de notre vie de famille et plein d'autres". Des photos inédites, loin des clichés de charme en petite tenue dans des décors idylliques, qui remplissaient autrefois son quotidien. Mais l'ex de Simon Castaldi ne compte pas pour autant renier la bimbo qui sommeille en elle.
"Paga m’a dit qu’il trouvait ça trop sexy"
Ce dimanche 13 août 2023, Guiseppa a renoué avec les looks incendiaires d'antan, postant sur Instagram une photo qui a immédiatement fait réagir son futur mari.
"Paga m’a dit qu’il trouvait ça trop sexy, que ça ne me ressemblait pas mais qu’il aimait la photo […] mais ça ne te reflète pas, c’est pas toi", a-t-elle rapporté avant d'expliquer ne pas tenir compte de cet avis tranché. "Je lui ai dit 'Moi j'aime la photo, je me trouve belle, je me trouve sexy, je ne me trouve pas vulgaire, une fois de temps en temps c'est bien", a-t-elle affirmé dans un message visant à rappeler la nécessité d'être bien dans sa peau à toutes ses abonnées. Jeune maman certes, mais femme avant tout.