Mariés au premier regard : Jefferson, bouleversé, annonce sa séparation avec Pedro
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jefferson et Pedro, qui formaient le premier couple homosexuel de l'histoire de Mariés au premier regard, ont décidé de prendre des chemins différents. Dans un message posté sur Instagram, le premier a annoncé leur séparation.

    Instagram

    Beaucoup d'espoirs de célibataires en mal d'amour reposaient sur leurs épaules. Tellement attachants, Jefferson et Pedro avaient attendri les téléspectateurs de la dernière saison de Mariés au premier regard. Des sept binômes formés par la science, seul le premier couple homosexuel du programme avait résisté à l'usure du temps et au retour au train-train quotidien. Alors qu'Emanuel et Léa ou Fabrice et Anabel avaient préféré rompre une fois les caméras de M6 éteintes, les deux hommes avaient souhaité poursuivre leur idylle à l'ombre des projecteurs.

    "Je n'y arrive plus"

    Mais, un gros nuage est venu assombrir leur horizon, puisque le jeudi 24 août, Jefferson a pris la parole sur Instagram pour pour annoncer sa séparation avec Pedro, accompagnant son message poignant d'une photo leur de mariage. "Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer avec Pedro depuis quelques jours. C’est très récent. Je lui souhaite évidemment du bonheur", a commencé à expliquer le grand copain d'Alicia. Et de poursuivre, visiblement bouleversé : "Je ne me vois plus vous le cacher. Je n’y arrive plus. Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie".

    Jefferson a longtemps cru à cette expérience

    Transparent envers sa communauté, Jefferson a joué la carte de l'honnêteté, en mettant des mots sur son état d'esprit du moment. "Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien, j’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience, mais vous commencez à me connaître : on garde le sourire quoi qu’il arrive !", a-t-il indiqué, souhaitant se concentrer pour le moment sur "le sport, le travail, (ses) projets, les choses qui (lui) font du bien actuellement". Un temps dévolu à l'introspection qu'il partagera avec ses amis de l'émission, lesquels lui ont immédiatement apporté du réconfort. Pedro, lui, n'a pas encore réagi à cette rupture, mais éprouve certainement cette même profonde tristesse. Comme tous les fidèles de Mariés au premier regard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top