De nombreux téléspectateurs seront une nouvelle fois présents devant leur télévision pour assister au nouveau numéro de Mariés au premier regard. Dans ce dernier, ils découvriront le mariage de Jefferson. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode est particulièrement attendu. En effet, lors du dernier diffusé la semaine dernière, la production avait furtivement évoqué une agression dont a été victime le candidat quatre jours avant son futur mariage avec Pedro : "Quatre jours avant son départ pour Gibraltar, Jefferson fêtait la fin de son célibat avec des amis quand il a subi une violente agression homophobe, à la sortie d'une discothèque. Blessé et traumatisé, le jeune homme a dû être transporté en urgence à l'hôpital" a révélé la voix off du programme.
Il aurait été agressé à la sortie d'une boîte de nuit gay quatre jours seulement avant son mariage. Un drame qu'il avait raconté à Télé Star et qui l'a profondément marqué mais qui selon lui, n'était pas du tout à caractère homophobe. "Il y en avait deux qui me frappaient et un qui sifflait en tournant autour de moi pour ne pas qu'on entende mes cris", explique-t-il. Mais ce qui l'a le plus choqué dans toute cette histoire, c'est que les policiers, une fois présents sur place l'ont à peine considéré et l'ont laissé, en plan, encore blessé.
"Ils sont partis avec une partie de moi"
Malgré cette terrible épreuve, le candidat fera le choix de maintenir sa participation au programme. Ce lundi 17 avril 2023 sera donc diffusé son mariage avec Pedro. Les deux hommes forment le premier couple gay de l'émission. Et quelques heures avant le début de la cérémonie, le papa de Jefferson a eu une attention toute particulière pour son fils comme l'a révélé le site Voici. En effet, durant l'agression, le candidat de Mariés au premier regard a perdu un bien précieux, une chaîne qui appartenait à son père qui lui avait offert pour ses 30 ans, un moment qu'il considère comme "le moment le plus fort de toute ma vie avec mon père. Ils sont partis avec une partie de moi, et me marier sans ça c'est horrible". Pour tenter d'atténuer sa peine, son père lui a fait un beau cadeau porte-bonheur, à savoir des boutons de manchette avec ses initiales : "Il valide l'expérience, il y croit et ça c'est le plus beau cadeau du monde". Une séquence émouvante à retrouver dès ce soir sur M6.