Frédérique (Les Cinquante) : ce jour où elle a failli dormir dans la rue et a fait une rencontre providentielle
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Frédérique, la candidate de télé-réalité au tempérament volcanique qui a marqué Koh-Lanta et Les Anges, fait son grand retour au casting des Cinquante. L’occasion pour elle de raconter une anecdote très personnelle…

    Instagram Frédérique Brugiroux

    Dans une petite semaine, lundi 4 septembre 2023, W9 lancera la diffusion de la saison 2 des Cinquante. Le casting de cette nouvelle édition, qui a été dévoilé cet été, est particulièrement alléchant puisqu’on y trouve des gloires de Secret Story(Anaïs Camizuli, Stéphanie Clerbois…), des stars de la télé-réalité des années 2000 (Grégory Basso, Marjolaine Bui), des Marseillais emblématiques (Julien Tanti, Manon Marsault) ou encore des visages aperçus dans Mariés au premier regard (Cécile et sa fille Anissa)... pour ne citer qu’eux ! Au casting, on retrouve également l’inoxydable Frédérique alias Tata Fredo, dont les coups de gueules ont marqué l’histoire de la télé-réalité… et elle devrait en pousser d’autres dans Les Cinquante (du moins, on espère !)

    L'anecdote très émouvante de Frédérique sur le jour où elle a failli dormir dans la rue et a été aidée par un bon samaritain

    Invitée d’Oh my mag à l’occasion de la diffusion de la télé-réalité de W9, Frédérique a confié une anecdote très personnelle et bouleversante, qui remonte à ses jeunes années. A l’époque, elle était âgée de 20 ans, vivait à Nice avec son chien et venait de lâcher son job de fille au pair. "Forcément mes petites économies se sont un petit peu amenuisées, j'avais vraiment plus rien et j'étais surtout en train de me prendre la tête à me demander ‘Ce soir où est-ce que je vais dormir ?’", s’est-elle rappelée. Ce soir là, elle croise miraculeusement le chemin d’un homme qui va lui tendre la main. “Il m'a dit ‘Ecoutez si vous ne savez pas où dormir je vous emmène à mon hôtel', a raconté l’ex-aventurière de Koh-Lanta. Installée dans une chambre luxueuse, et sans que son sauveur d’un soir ne lui demande quoi que ce soit en retour, Frédérique passe une nuit idyllique. “Le lendemain matin le personnel est venu taper à ma porte, on m'a amené un plateau avec un petit déjeuner somptueux et il y avait un petit mot, il y avait une enveloppe et il y avait un billet de 500 francs à l'époque, ça m'a permis de ne pas être à la rue.”

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top