Lucile (L’amour est dans le pré) raconte son accouchement
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lucile et Jérôme ont accueilli il y a quelques jours leur petit dernier : un garçon nommé Adonis. Vendredi 4 août 2023, elle a raconté en story sur son compte Instagram comment s’était déroulé son accouchement.

    Cecile ROGUE/M6

    Cela fait déjà plusieurs jours que Lucile et Jérôme sont rentrés à la maison avec un membre en plus dans la famille. En effet, alors qu’ils avaient donné naissance à Capucine en octobre 2021, son petit frère, Adonis, vient de les rejoindre. Très occupée par son accouchement, puis ce retour à la maison, Lucile n’avait pas vraiment eu le temps de s’exprimer sur son compte Instagram. C’est dorénavant chose faite puisqu’elle a pris la parole vendredi 4 août 2023 via des stories pour raconter son accouchement.

    Une soirée aux urgences obstétriques

    Au travers de quelques photos et vidéos, Lucile revient donc sur le moment magique de la naissance d'Adonis. Elle explique que la soirée du 17 juillet a commencé aux urgences obstétriques car, comme elle s’en doutait, sa poche des eaux s’est fissurée. "Plus de retour à la maison, on part se balader pour aider le travail, explique-t-elle. J’ai déjà des contractions douloureuses mais avec un mari comme Jérôme on ne s’arrête jamais de rire même quand on a mal", confie-t-elle. Elle remercie son mari tout au long de son histoire. "J’ai adoré mon accouchement et c’est sûrement grâce à cet homme qui rend tout beaucoup plus doux et magique."

    L’arrivée d’Adonis en fin de matinée

    Elle poste ensuite une photo d’elle allongée sur le lit dans la salle d’accouchement pour expliquer que la péridurale a été posée à 5h du matin le 18 juillet. Adonis est arrivé quelques heures plus tard. "Et puis en fin de matinée, enfin, Adonis était avec nous, raconte-t-elle. Nous avons eu des équipes médicales exceptionnelles […] pour la petite anecdote, Capucine et Adonis sont nés exactement dans la même salle d’accouchement".

    Aujourd’hui, le petit Adonis est rentré à la maison avec ses parents et sa grande sœur. Toute la famille profite d’un repos bien mérité pour s’adapter à cette nouvelle vie à quatre. Certains internautes avaient été quelque peu surpris par le choix du prénom d’Adonis, poussant ses parents à expliquer les raisons de ce choix, toujours dans l’amour et la bonne humeur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top