Dans le second épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 28 août 2023 mais déjà disponible sur 6play Max, c’est cette fois-ci Roméo que les téléspectateurs suivront pendant l’ouverture de son courrier ainsi que pour ses speed-datings. Ce producteur de foin de 46 ans a été ravi de découvrir que plusieurs femmes avaient été sensibles à son portrait et lui avait écrit. En ouvrant les lettres, il est apparu presque embarrassé devant le contenu de certaines, ne pouvant pas s’empêcher d’y lire certains sous-entendus.
"C’est l’Île de la Tentation, pas L’amour est dans le pré"
C’est notamment la lettre de Bénédicte qui a éveillé la curiosité du producteur de foin. Un visage qui devrait rappeler quelque chose aux téléspectateurs puisque Bénédicte n’est autre que l’ancienne prétendante de Thierry Olive. "Je peux combler ton vide d'amour et de bonheur, j'ai le même trou qui n'attend que d'être comblé" a-t-elle écrit dans sa lettre. Une phrase qui a beaucoup amusé Roméo, qui n’a pu s’empêcher d’y voir un quelconque sous-entendu. "Elle me propose de remplir son trou" commente-t-il en riant. "C'est l'île de la tentation, pas L'amour est dans le pré." Cela rappelle l’ouverture des courriers de Jean-Paul, embarrassé lui aussi devant ses prétendantes qui lui avait écrit le mot "coquine."
Il salut ses prétendantes avant les speed-dating
Avant de passer à l’étape cruciale des speed-dating, Roméo décide de passer voir ses prétendantes, afin de les mettre à l’aise. Une grande première dans l’émission. "Je voulais vous faire un petit coucou avant de passer aux speed-datings. J'espère que vous serez naturelles. Vous serez souriantes" leur dit-il. "Et puis je veux que s'il y a un feeling avec moi, vous me le disiez, vous me le fassiez un peu sentir. Et s'il n'y a pas de feeling, me le dire aussi que je ne vous sélectionne pas à la ferme pour pas grand chose." Un geste qui n’a pas laissé ses prétendantes indifférentes. "On ne s'y attendait pas", "C'est une première", "Ça fait du bien", "Ça n'est jamais arrivé", "C'est pour nous mettre à l'aise. Mais c'est un amour cet homme." Alors, qui Roméo va-t-il inviter à la ferme ? Réponse lundi 28 !