"L’Amour est dans le pré" : Une agricultrice interrompue en pleine ouverture des courriers pour une raison improbable
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    M6 dévoilé samedi 19 août 2023 un nouvel extrait de la saison 18 de "L’amour est dans le pré". On peut y voir Anais, l’éleveuse de chèvres, procéder à l’ouverture de ses lettres, mais elle a été interrompue pour une raison pour le moins originale.

    M6

    Les téléspectateurs attendent avec impatience le lancement de la saison 18 de L’amour est dans le pré, lundi 21 août 2023. Pour les faire patienter, M6 a dévoilé sur son compte Instagram un nouvel extrait inédit de l’émission. On peut y avoir Anais, l’éleveuse de chèvres, aller chercher les lettres qu’elle a reçues de ses prétendants. "J’espère lire de belles choses" dit-elle en se rendant à son courrier. "Super, il y en a pas mal" précise-t-elle en empoignant le paquet, avant de tout laisser tomber !

    La naissance d’un petit chevreau

    Alors qu’un cri de chèvre retentit dans l’étable derrière elle, Anais laisse tomber son tas de courrier par terre pour se précipiter à l’intérieur. "Je suis désolée" lance-t-elle. "Bah qu’est-ce qu’elle fait ?" S’interroge Karine Le Marchand. "Bah, elle a laissé tomber le courrier !". Les caméras suivent alors l’éleveuse à l’intérieur, pour assister à la mise à bas d’un petit chevreau. Une priorité urgente pour l’éleveuse, la naissance d’un petit étant quelque chose de très important. Ce dernier semble en pleine santé et Anais ravie de le voir ainsi. "C’est super" commente-t-elle en le regardant, envahie par l’émotion.

    Célibataire après deux longues histoires d’amour

    Anais, âgée de 35 ans, s’est inscrite à l’émission, poussée par des amis. Après avoir vécu deux longues et belles histoires d’amour, elle n’a pas trouvé de partenaire pour l’accompagner dans la vie. Passionnée par son métier, elle est totalement épanouie dans son travail, mais un peu moins sur le plan personnel. Elle recherche un homme "gentil" qui lui apporte douceur et réconfort le soir, après une dure journée de labeur. Très indépendante, elle ne cherche pas un homme sur lequel se reposer, mais une relation d’égal à égal. Alors, l’éleveuse va-t-elle trouver la personne idéale qui répondra à ses critères ? Il faut déjà qu’elle trouve le temps d’ouvrir les nombreux courriers qu’elle a reçu ! Si elle avait confié ne pas vraiment se faire draguer, elle semble plutôt avoir eu du succès après la diffusion de son portrait.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top