Les "4 Fantastiques" ont perdu un élément en cours de route. Forts de leur alliance secrète, les quatre garçons dans le vent, Frédéric, Quentin, Nicolas et Gilles, se pensaient intouchables, réservant déjà leur place sur les poteaux. Mais un soudain vent de révolte lancé par les femmes, et auquel s'est joint Esteban, les a fait tomber de leur piédestal. Gilles en a payé les pots cassés, au grand dam des naufragés masculins, quittes pour un sérieux avertissement.
Un mariage célébré au Portugal
Et si l'épisode des destins liés a permis à Frédéric, notamment, de prendre sa revanche en évinçant la cheffe du gang des "Cheveux longs", Clémence, le directeur commercial n'est pas à l'abri d'un nouveau coup de Trafalgar. Et ce, même si c'est lui qui semble coordonner les opérations stratégiques sur le camp, n'hésitant pas à mentir effrontément à ses petits camarades.
Frédéric aime avancer avec quelques coups d'avance, et il a déjà planifié son prochain mariage. Ce sportif accompli n'a pas attendu la fin de la diffusion du jeu pour annoncer sur Instagram son union avec sa chérie. "Incroyable, des sangrias maracujá, des pastéis de nata, des bifanas, des tripas, du leitão et j’en passe… Mais surtout, des préparatifs de mariage finalisés", écrivait-il sur le réseau social lors de son escapade au Portugal.
"La seule amitié qui a vraiment dépassé le jeu"
C'est dans le pays cher à Cristiano Ronaldo qu'il dira "oui" à sa charmante compagne, sous les yeux de Quentin, seul aventurier de Koh-Lanta à avoir reçu son petit carton d'invitation. "C'est une célébration très privée", a-t-il indiqué à nos confrères de TV Mag, avant d'évoquer ses liens privilégiés avec son grand copain de l'archipel philippin. "C'est vraiment une personne avec qui j'ai noué une amitié très forte. C'est la seule amitié qui a vraiment dépassé le jeu dans le sens où on a été les premiers à se revoir tout de suite, même avant la diffusion". Pour le mariage, on ne sait pas encore si du riz et du manioc seront au menu pour les convives.