Les Cinquante : une star de Koh-Lanta a refusé de participer à la saison 2
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les téléspectateurs ont vu le téméraire Teheiura se lancer à l'assaut de Fort Boyard. L'ancien aventurier de Koh-Lanta pourrait bien se retrouver au casting de deux émissions cultes, lui qui a refusé d'intégrer les Cinquante, le jeu de W9.

    Julien THEUIL / W9

    W9 a tapé fort pour donner une autre dimension aux Cinquante, son jeu librement inspiré de la série Squid Game. Pour cette deuxième édition, diffusée à partir du lundi 4 septembre, les producteurs ont convoqué la crème de la crème de la télé-réalité (découvrez ici le casting complet des Cinquante en photos), alliant figures emblématiques (Julien et Manon Tanti, Bastos, Julie Ricci, Emilie Nef Naf), candidats vintage (Grégory Basso, Marjolaine Bui, Kamel Djibaoui) et représentants de formats plus récents (Cindy et Edgar de Love Island, Vitale de Cosmic Love ou Gary de The Circle). Pour ajouter un peu de férocité sur les épreuves, d'anciens aventuriers de Koh-Lanta (Myriam Chafik et Thomas Plisson) ont également été ajoutés à ce casting prometteur.

    "Contacté" mais pas "intéressé"

    Un autre Robinson Crusoé aurait pu les accompagner dans l'arène du château de Bertichères. Dans un entretien accordé à TV Mag, Teheiura Teahui a révélé avoir été approché par la production. "Oui j’ai été contacté mais ça ne m’intéresse pas du tout", a-t-il indiqué, pas vraiment enchanté par le concept du divertissement et ses acteurs. En revanche, le Polynésien serait moins tatillon à l'idée d'exécuter quelques cha-cha-cha sur la piste de Danse avec les stars, ou de manipuler ses camarades dans Les Traîtres. "J’ai suivi la saison, j’ai trouvé ça très bien. Le stress doit être énorme mais je ne dirai pas non si on me le proposait", a-t-il lâché au sujet du second programme, qui vient de s'achever par la victoire de Juju Fitcats.

    D'autres aventuriers de Koh-Lanta ont décliné la proposition

    Teheiura Teahui n'est pas le premier à refuser de participer aux Cinquante. Avant lui, d'autres figures phares de la télé-réalité ont décliné l'invitation. C'est le cas du couple formé par Jessica Thivenin et Thibault Garcia, du capitaine du reste du monde Nikola Lozina, trop occupé par son fils, ou encore de Jesta Hillmann et Benoît Assadi, également bien connus des fidèles de Koh-Lanta. "On n'est pas faits pour ça", ont déclaré les amoureux. Pourtant, entre défis sportifs et alliances stratégiques, il y avait matière à jouer avec le Lion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top