La grossesse peut être une épreuve. Giuseppa en sait quelque chose puisqu'elle est enceinte de sept mois. Sept mois de bonheur pour la candidate de télé-réalité qui attend l'arrivée de son premier enfant avec impatience, mais pas que.
En couple avec Papa depuis le tournage de la saison 6 des Marseillais vs Le Reste du Monde, la jeune femme a connu un changement brutal dans son quotidien. Si elle savoure tous les moments précieux de sa première grossesse, elle n’en est pas moins cash sur l’envers du décor. Elle a raconté qu'elle avait subi des maux de grossesse plutôt violents et nocifs pour son couple.
Une vie intime au point mort
Malade et nauséeuse durant les trois premiers mois, Giuseppa a dû, en parrallèle, faire face à un sérieux problème. Oui, elle a avoué qu'elle n'avait pas envie de partager des moments intimes avec son chéri. C'est dans une Story Instagram, publiée le mardi 28 février 2023, qu’elle a confié ses soucis de désir. Elle a expliqué à son 1,3 million de followers : "Ma libido, c'est 0 au premier trimestre. Mort. Après ça passe un peu et dernier trimestre ça remonte un peu, mais je pense que ça dépend, car il y a des femmes qui ont une libido au max pendant leur grossesse."
Paga compréhensif
Heureusement, Paga l'épaule dans chaque moment, même les plus pénibles. À ses petits soins, le marseillais est toujours à l'écoute de sa belle. En papa investi, il participe à tous les rendez-vous médicaux et échographies de son amoureuse. Vendredi 24 février 2023, le couple qui était de retour d'un beau voyage à Saint-Martin, a eu une grosse frayeur.
En effet, Giuseppa s'est rendue, de toute urgence, à l'hôpital parce qu'elle perdait de l'eau. Quelques heures plus tard après plusieurs examens, la jeune femme de 21 ans a tenu à rassurer ses fans. "Nous sommes sortis de la clinique, tout va bien ! En fait, ça n’avait rien à voir avec la poche des eaux ou du liquide amniotique, mais on a préféré prévenir que guérir. Du coup, ce n’était pas du tout ça. Tout était ok. Le col nickel, il a rétréci de 4 millimètres mais elle dit que ce n’est pas très grave que ça peut rétrécir au fur et à mesure".
Plus de peur que de mal pour la future maman qui a décidé, dorénavant, de se reposer au maximum. Vendredi 24 février 2023, la jeune femme a été prise de grosses douleurs dans le bas ventre. Depuis, elle limite ses déplacements et ses activités au maximum.