C'est l'un des événements forts de cette saison de C'est la famille. Giuseppa et Paga ont accepté d'ouvrir les portes de leur intimité aux caméras de W9 lors d'un moment clé de leur couple : la naissance de leur premier enfant. Après un an et demi d'amour, les deux candidats de télé-réalité ont décidé de passer un cap important et de devenir parents. Un épisode au cours duquel le fier Marseillais n'a pu retenir ses larmes lorsqu'il a vu l'adorable Giorgia sortir du ventre de sa mère.
Greg rencontre la petite Giorgia pour la première fois
A ce grand moment d'émotion se sont succédées les premières difficultés, formulées sur le ton des reproches par Giuseppa. Dépassés par ce nouveau rôle, les deux amoureux ont traversé une petite crise que beaucoup de parents connaissent à leur retour de la maternité. Mais, ils peuvent compter sur le soutien de leurs amis, et notamment de leur "Bebew" national.
Dans un prochain épisode, déjà disponible sur 6play, Greg Yega, le meilleur ami de Paga et parrain de sa fille, va débouler au domicile familial pour rencontrer le nourrisson pour la première fois. Autant dire qu'avec un personnage aussi émotif, les glandes lacrymales se sont particulièrement agitées. "C'est incroyable ! Je ne réalise même pas que vous êtes parents", s'émerveille-t-il, les larmes aux yeux et le sourire scotché aux lèvres, alors qu'il découvre sa filleule au sein de sa maman.
Greg "fier" de papa Paga
Un bouleversement partagé par Paga, pas habitué à voir son "fraté" dans un tel état. "De voir Greg, ça nous fait plaisir. Je sais combien ça lui tient à cœur de voir la petite. Il est calme, il n'ose pas trop l'approcher", indique le Phocéen face aux caméras. Hélas, cette heureuse visite fut aussi courte qu'intense, et l'ex de Maeva Ghennam regagnera ses pénates avec la fierté en bandoulière. "Je commence à réaliser que mon ami, c'est un daron ! Je suis très très heureux pour lui. Et puis, j'ai tout vécu, moi. J'ai vécu la rencontre avec Giuseppa, leur premier bisou. Quand je les vois tous les deux avec la petite, je me dis que c'est un truc de malade. Je suis fier d'eux ! Ils sont magnifiques !", continue-t-il de s'enthousiasmer. De quoi lui donner des idées ?