Après une erreur, Delphine (Les 12 Coups de midi) perd pied et fait des confidences touchantes
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Pour sa troisième participation aux 12 Coups de midi, Delphine, nouvelle Maître de midi, a perdu pied lors d’une question de mathématiques, et s’est confiée à Jean-Luc Reichmann sur son stress qui la ronge et contre lequel elle se bat.

    Capture d'écran TF1

    Après avoir éliminé Céline des 12 Coups de midi et récupéré le trophée de Maître de midi, Delphine poursuit son aventure dans l’émission de TF1. Ce mercredi 26 juillet, au cours du Coup de Maître, elle a répondu faux à une question de mathématiques et a alors expliqué à l’animateur qu’elle avait du mal à gérer son stress.

    Delphine toujours Maître de midi après 3 victoires

    Ce mercredi 26 juillet, Delphine a poursuivi son ascension en tant que Maître de midi, deux jours après avoir éliminé la grande championne Céline lors de sa 125ème participation. Mardi 25 juillet, elle signait son premier coup de Maître, sans réussir pour autant à trouver l’Etoile mystérieuse, mais débloquant un nouvel indice. Le panneau de signalisation s'est dévoilé un peu plus et il s'agit en fait d'un panneau du métro londonien "Underground".

    Mercredi 26 juillet, après avoir éliminé ses nouveaux adversaires, elle tentait à nouveau un Coup de Maître, mais a montré plus de difficultés. Lors de la question du petit Nino, en direct du Finistère, "en mathématiques, de quelle opération le produit est-il le résultat ?", la Rémoise a répondu "la division" alors qu’il s’agissait de la réponse cachée, la multiplication. Suite à cette erreur, la candidate s'est exprimée sur sa difficile gestion du stress.

    "Le stress me mange tellement", Delphine se confie sur ses émotions

    Déçue de son erreur, la candidate s’est alors confiée à Jean-Luc Reichmann sur son stress, qui est sa plus grande faiblesse. "C’est le stress, je suis de quelqu’un de très émotif et je me laisse facilement dominer par mes émotions", a confié Delphine. Ce à quoi a répondu l’animateur "mais qu’est-ce qu’il se passe Delphine ?". La Maître de midi a alors expliqué "beaucoup de choses, j’ai éliminé Céline, c’est incroyable, je suis là devant vous c’est incroyable, j’ai du monde autour de moi qui écoute ce que je dis, c’est incroyable".

    Jean-Luc Reichmann a alors pris la joueuse, visiblement émue, dans ses bras en la rassurant. Elle a ensuite poursuivi en déclarant "mon cerveau est mon pire ennemi ! c’est un défi à moi-même d’être là". La candidate a conclu en expliquant que Céline avait d’ailleurs eu des mots qui l’avaient touchée, lorsque la championne a parlé de confiance et du regard des autres, "tout ça, c’est des choses qui m’ont perturbée longtemps, et encore maintenant (…) mais je suis là pour prouver que je peux le faire", a affirmé Delphine. On lui souhaite de tout cœur !

    Nous vous conseillons de lire également cet article : Les 12 coups de midi : l'Etoile mystérieuse entièrement dévoilée, voici le nom de la personnalité cachée !.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top