Céline avait déjà postulé pour Les 12 coups de midi… mais sa candidature n’avait pas été retenue ! Voici pourquoi
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Céline, désormais éliminée des 12 coups de midi, a confié à Sudinfo avoir déjà tenté de participer à l'émission il y a plusieurs années, sans succès. Elle a dévoilé la raison pour laquelle son profil n’avait pas été retenu la première fois.

    Capture d'écran MYTF1

    Quelques heures après sa défaite, Céline réagit à son élimination dans les médias, mais surtout revient sur son incroyable parcours, avec 124 victoires et presque 500 000 euros de gains et de cadeaux. Elle s’est confiée à Sudinfo sur son choix de participer à l’émission Les 12 Coups de midi et a révélé par la même occasion une petite anecdote.

    Céline voulait participer aux 12 Coups de midi pour une raison particulière

    Ce lundi 24 juillet marquait la fin du règne de Céline en tant que Maître de midi. Après plus de quatre mois de participation trophée en main, la championne s’est inclinée face à une nouvelle candidate, Delphine. Céline s’est alors confiée sur cette défaite et sur sa participation à l’émission, fière de son parcours. La candidate avait déclaré que la fatigue et le manque d’énergie avaient eu raison d’elle. Ces derniers jours, Céline, à bout de force, avait montré quelques faiblesses et difficultés sur le plateau.

    Interrogée par Sudinfo sur son souhait de participer à l’émission, elle a confié : "J’ai participé à de nombreux jeux de culture générale, et je regardais régulièrement Les 12 Coups de midi avec mon mari. J’ai toujours aimé la bienveillance de Jean-Luc Reichmann et sa volonté de montrer les candidats tels qu’ils sont. Je m’étais inscrite sans grande conviction". Céline et son mari sont en effet tous les deux de grands amateurs de quizz et de culture générale.

    La championne recalée par l’émission en 2011 pour une drôle de raison

    En effet, si la championne n’y croyait pas, c’est parce qu’elle avait déjà postulé pour participer à l’émission il y a plus de 10 ans, mais sa candidature avait été refusée par la production pour une raison étonnante. "J’ai toujours été recalée quand je tentais de participer à un jeu de TF1. En 2011, on m’a fait comprendre que j’étais trop vieille pour participer aux 12 Coups de midi. Ils avaient préféré prendre des jeunes de moins de 25 ans. Je me suis réinscrite en 2018, et ils m’ont finalement recontacté". La sixième meilleure candidate du jeu a vraiment bien fait d’insister !

    Nous vous conseillons de lire également cet article : Les 12 coups de midi : l'Etoile mystérieuse entièrement dévoilée, voici le nom de la personnalité cachée !.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top