Ce début d'année 2023 a été marqué par la septième saison de Mariés au premier regard à la télévision. Pour cette nouvelle édition, plusieurs candidats se sont lancés dans cette aventure hors norme, pour tenter de trouver le grand amour. Parmi eux, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Léa et Emanuel, les chouchous de la saison, qui ont finalement annoncé leur séparation surprise.
D'autres, ont également marqué la Toile pour des raisons bien différentes. C'est le cas de Jessica et Pascal qui se sont dits oui à Gibraltar. Malheureusement, les sentiments amoureux ont eu beaucoup de mal à se développer et le couple a préféré divorcer et opter pour une belle amitié. À l'instar des autres candidats, tels qu'Alicia, Bruno ou encore Jennifer, de la saison passée, Jessica a séduit une certaine communauté, à laquelle elle se confie régulièrement.
Jessica somnole...
Suivie par plus de 46.000 personnes sur son compte Instagram, Jessica partage souvent des petites anecdotes inattendues. Lundi 10 juillet 2023, elle a confié une anecdote survenue lors d'un rendez-vous de conception de cuisine chez Ikea, alors qu'elle était accompagnée de sa mère : "Le monsieur commence à me montrer un petit peu ce qu’il est possible de faire [...] Et, je ne sais pas ce que j’ai eu… je me suis endormie", a-t-elle révélé, avant d'exploser de rire. Elle poursuit : "Il me pose une question, mais moi, je ne l’ai pas entendu vu que j’étais en train de roupiller. Ma mère se retourne, me tape sur l’épaule et elle me dit : ‘Elle dort, je rêve, mais elle dort !'. Ça, c’est du craché Jess. Sincèrement, je m’épuise…", a-t-elle conclu.
41 ans, ça se fête
Une anecdote improbable qu'elle a tenu à partager le lendemain de son 41ème anniversaire, le lundi 10 juillet. La sportive s'est mise en scène dans une vidéo à l’occasion de ce jour si précieux : "Je tenais tout simplement à remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé un petit message pour mon anniversaire hier. Hé oui, 41 ans… Mais ça va, tout va bien ! Donc merci, ça me fait chaud au cœur", a-t-elle confié, le lendemain, mardi 11 juillet. Vivement l'année prochaine, pour une nouvelle anecdote !