Lucile (L’amour est dans le pré) : “Elle a décidé de me mettre la misère avant l’arrivée de son frère”
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lucile, révélée par L’amour est dans le pré en 2020, doit accoucher de son petit garçon dans les jours qui arrivent et se sent épuisée. Mais Capucine, sa fille aînée qu’elle a eue avec Jérôme, a décidé de ne pas faire de cadeaux à sa maman…

    Instagram Jérôme et Lucile L'amour est dans le pré

    Plus que quelques jours et bébé sera là. Très bientôt, Jérôme, le maraîcher de la saison 15 de L’amour est dans le pré, et son épouse Lucile vont accueillir leur deuxième bébé, un petit garçon. Celui-ci arrivera un peu moins de deux ans après la naissance de sa grande soeur Capucine, née en octobre 2021. Et pour Lucile, cette fin de grossesse est éprouvante. Même si elle reste très active, la future maman commence à fatiguer, d’autant que son aînée ne lui laisse pas beaucoup de répit.

    L'arrivée du deuxième bébé de Jérôme et Lucile de L'amour est dans le pré est imminente !

    Dans une première story postée hier, lundi 3 juillet 2023, on voit Lucile et Jérôme en voiture, se diriger vers l’hôpital pour leur tout dernier rendez-vous officiel avant l’arrivée du bébé. “Et ouais, ça se précise hein”, balance Jérôme, au volant. “Ça se précise… dangereusement”, complète sa femme, laissant penser que le terme est très proche ! Malgré tout, comme elle le précise en légende, Jérôme aimerait que le bébé n’arrive pas avant la fin de la semaine, date à laquelle les moissons auront été réalisées… et où donc tout le monde aura l’esprit un peu plus tranquille !

    Lucile épuisée, sa fille Capucine très excitée à quelques jours de la naissance de son frère

    Et à ce stress de l’arrivée imminente du bébé s’ajoute donc l’état d’excitation de Capucine, qui sent certainement que quelque chose se trame à la maison. Ce mardi 4 juillet, la petite fille a refusé de faire la sieste, comme Lucile l’a expliqué en story. Dur dur pour la jeune maman, qui avait déjà passé une bien mauvaise nuit : “Ma tête ce matin… Après 3 réveils de Capucine dans la nuit dont un plus long entre 4h et 5h30…Avec l’oedème de fin de grossesse je suis toute bouffie. Elle a décidé de mettre la misère avant l’arrivée de son frère je crois”, a écrit la jeune femme à côté d’un cliché d’elle la mine fatiguée. Allez courage Lucile, plus que quelques heures à tenir avant l’arrivée de ce petit bébé déjà très attendu !

    Nous vous conseillons de lire également cet article : Lucile (L'amour est dans le pré) repérée sans son alliance : l’épouse de Jérôme donne des explications.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top