"J'ai dû retirer mon alliance" : Lucile (L'Amour est dans le pré) se confie sur sa fin de grossesse compliquée
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ils se sont rencontrés lors de la 15e saison de L'Amour est dans le pré. Aujourd'hui, Lucile et Jérôme s'apprêtent à accueillir leur deuxième enfant. Ce mercredi 7 juin 2023, la maman a partagé un petit souci de santé en story Instagram.

    INSTAGRAM / Jérôme et Lucile (ADP)

    C'est au mois de juillet que la petite Capucine deviendra une grande sœur. En effet, Lucile et Jérôme ont annoncé il y a quelque temps qu'ils attendaient un deuxième enfant, un petit garçon. En attendant le jour J, les deux parents, stars de la saison 15 de L'Amour est dans le pré, sont aux anges.

    Lucile fait face à un petit désagrément

    La nouvelle de cette seconde grossesse a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par leurs abonnés Instagram. Aussi, de semaine en semaine, Lucile partage avec eux son quotidien et son ressenti de femme enceinte. Ce mercredi 7 juin 2023, c'est une réalité moins réjouissante qu'elle a tenu à montrer en story Instagram. Une image de son ventre arrondi, mais aussi de sa main, dépourvue d'alliance. "Les joies de la fin de grossesse : l’œdème. J'ai dû notamment retirer mon alliance", explique-t-elle, peinée.

    Heureusement, l’œdème est un petit désagrément commun à de nombreuses femmes enceintes. C'est uniquement une accumulation de liquides dans les tissus, qui peut survenir dans les pieds, les chevilles, les mains, les jambes ou le visage. Pour Lucile, visiblement, ce sont les mains qui ont été touchées... Si ce symptôme n'est pas grave, il est toutefois inconfortable. Et difficile à supporter quand on est pressée d'arriver au bout de sa grossesse...

    Un petit garçon attendu pour juillet

    Sur les réseaux sociaux, on trouve souvent les bons côtés de la grossesse : annonces enjouées, baby showers, magnifiques clichés... Le côté moins glamour est passé sous silence, même si la parole commence à se libérer autour de la réalité du post-partum. Avec ce type de story Instagram, Lucile se montre vulnérable mais surtout sincère au sujet de sa grossesse. Parmi les 200 000 abonnés du couple, certaines mamans ont sans doute apprécié l'intention.

    Elles lui ont peut-être aussi donné quelques conseils au passage... Plus amoureux que jamais, Lucile peut en tout cas compter sur le soutien de son époux Jérôme pour l'aider à atteindre le terme de sa grossesse. Le couple semble bien occupé avant le prochain accouchement, puisque la petite Capucine a droit à une toute nouvelle chambre. Comme quoi, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top