Coup de foudre au bout du monde : M6 déprogramme en urgence sa nouvelle émission !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les fans de Coup de foudre au bout du monde devront se connecter sur 6Play pour en visionner le dénouement : M6 a en effet décidé, ce mardi 11 juillet 2023, d'interrompre la diffusion du programme sur son antenne.

    Capture M6

    Triste épilogue pour Coup de foudre au bout du monde, la nouvelle émission de dating de M6 lancée lundi 3 juillet : sa diffusion ne sera pas menée jusqu’à son terme sur la chaîne privée. Faute d’audience, la Six a préféré stopper l’hémorragie et remplacer le programme par des rediffusions de Maison à vendre, comme l’annonce un communiqué.

    Des audiences décevantes pour Coup de foudre au bout du monde dès la soirée de lancement

    Le tout premier numéro de l’émission, diffusé donc lundi 3 juillet, n’avait déjà convaincu que 947.000 curieux et le second, programmé dans la foulée, 797.000. Un score d’audience très faible pour la Six, qui avait choisi dès le 10 juillet d’accélérer la diffusion du programme en programmant 4 numéros d’un coup, soit deux épisodes entiers.

    Hélas… malgré cette nouvelle stratégie, les audiences, toujours trop faibles, ont condamné Coup de foudre au bout du monde qui terminera donc sa vie sur 6Play, la plateforme de streaming du groupe M6. En lieu et place du programme, la Six diffusera lundi 17 juillet à 21h10 la 100ème de Maison à vendre, une rediffusion, et à 23h45 un Maison à vendre, Que sont-ils devenus ?, là non plus pas inédit. Valeur sûre de M6, l'émission de Stéphane Plaza et de ses décoratrices d'intérieur devraient permettre à la chaîne de sauver les meubles.

    Coup de foudre au bout du monde, un concept qui avait intrigué les téléspectateurs

    Dans Coup de foudre au bout du monde, M6 proposait de suivre des célibataires qui avaient choisi d’ouvrir des chambres d’hôtes à l’étranger. Comme dans L’amour est dans le pré, ils accueillaient chez eux des prétendant(e)s qui pouvaient ainsi découvrir leur cadre de vie et leur travail. Dans un premier temps, le concept de ce dating avait plutôt séduit les téléspectateurs. Mais lancé juste après la saison 7 de Mariés au premier regard, le programme n'a pas tenu la distance et ne devrait donc pas connaître de saison 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top