Coup de foudre au bout du monde : "C’est génial ce concept", les internautes séduits par les premières images de la nouvelle émission de M6
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Pour remplacer Mariés au premier regard, M6 dégaine un nouveau programme : Coup de foudre au bout du monde. Les premières images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

    Yan Benisty / M6

    Mariés au premier regard terminée, place à une nouvelle émission de dating ! À partir du lundi 3 juillet 2023, à 21h10, M6 va diffuser un programme totalement inédit : Coup de foudre au bout du monde. Le concept ? Cinq propriétaires célibataires, qui ont quitté la France pour ouvrir leur maison d'hôtes à l'étranger (un rêve professionnel), vont accueillir, chez eux, trois prétendants prêts à changer de vie pour démarrer une histoire d'amour. Des prétendants rencontrés lors d'échanges vidéos en tête-à-tête (pour s'assurer quelques atomes crochus), mais qui ne connaissent pas leur destination finale.

    Cinq célibataires et des prétendants prêts à tout pour se rencontrer

    Pour cette première saison inédite, trois hommes et deux femmes ont accepté d'ouvrir les portes de leur maison d'hôtes. Du côté des femmes, on retrouvera : Marie-Charlotte (40 ans) qui vit en Equateur et accueille ses convives dans une ancienne maison abandonnée rénovée de ses propres mains ; et Laurence (55 ans) vivant dans une maison d'hôtes en Andalousie après avoir quitté sa Belgique natale et qui cherche quelqu'un de francophone. Du côté des hommes en recherche d'amour, il y aura : Alex (33 ans), à la tête de 14 bungalows entre plage et jungle sur île isolée au Cambodge ; Jonathan vivant au Canada, à la frontière de l'Alaska, où il loge ses invités dans des tentes traditionnelles en compagnie de ses dix chiens ; et enfin, Marc (61 ans), installé au Maroc depuis vingt ans, où il a construit son riad en plein cœur de Marrakech.

    Un mélange entre Mariés au premier regard et L'amour est dans le pré

    Au bout d'une semaine, les candidats qui ont fait le voyage pour rencontrer leur âme soeur, auront le choix entre prolonger l'aventure ou prendre un billet retour pour rentrer en France. Tout dépendra de leur adaptation sur place, de la rivalité entre les autres invités et si la magie a opéré (ou pas)... Un savant mélange entre L'amour est dans le pré et Mariés au premier regard qui semble d'ores et déjà plaire aux internautes. "C’est génial ce concept", "J'ai hâte, bonne chance à eux", ou encore "mais évidement que je vais regarder !", peut-on lire dans les commentaires de la vidéo, publiée sur Instagram, qui dévoile les premières images de Coup de foudre au bout du monde. Et vous, allez-vous vous laisser tenter par ce nouveau concept ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top