Mariés au premier regard vous manque déjà ? Ne manquez pas Coup de foudre au bout du monde sur M6 !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Coup de foudre au bout du monde est une nouvelle émission de dating qui débarque le 3 juillet 2023 sur M6. Le programme part à la rencontre de ces Français qui cherchent l’amour à des milliers de kilomètres de chez eux...

    Ivan Bucchiotty / M6

    Après le succès de Mariés au premier regard ou encore Et si on se rencontrait ?, M6 s'apprête à dévoiler sa toute dernière émission de dating, Coup de foudre au bout du monde. Le concept : cinq hommes et cinq femmes décident de tout quitter pour ouvrir une maison d’hôtes à des milliers au Cambodge, Canada, Équateur, Espagne, Maroc. Le temps d’une semaine, chacun va accueillir jusqu’à trois célibataires à la recherche de l’âme sœur. Le séjour aura donc un triple enjeu. Ils devront, dans un premier temps, tout faire pour séduire leur hôte. Ensuite, si atome crochu il y a, ils devront s'immerger dans l'activité quotidienne de leur cible et s’adapter à un pays, à sa culture et à sa langue…

    Tout savoir sur l'émission Coup de foudre au bout du monde

    L'émission Coup de foudre au bout du monde s'annonce donc comme le programme de dating de cet été 2023. Pierre-Guillaume Ledan, le directeur général adjoint des programmes en charge des programmes de flux chez M6, explique pourquoi les émissions de dating remportent un tel succès sur la chaîne : "Nous aimons raconter de belles histoires. Quoi de plus beau et de plus fort que le spectacle de l’amour sincère ? Même si le thème de l’amour est au centre de ces émissions, elles sont pour autant très différentes dans leur narration", a-t-il fait savoir.

    Dans Coup de foudre au bout du monde, les téléspectateurs feront donc la connaissance de cinq Français, qui ont quitté amis et famille pour vivre une expérience inattendue à l'autre bout du monde. Alex, par exemple, s'est envolé au Cambodge. Célibataire depuis deux ans et demi, cet ancien baroudeur a vécu plusieurs années en Chine, où il a rencontré son ex-compagne. Une séparation brutale plus tard, le jeune homme a décidé de rester en Chine pour monter une entreprise, mais la solitude le pèse.

    Qui sont les candidats de Coup de foudre du bout du monde ?

    Les téléspectateurs découvriront également Marie-Charlotte. A 40 ans, la jeune femme a quitté la Réunion pour s'installer en Équateur, dans une ancienne maison abandonnée et qu'elle a entièrement rénovée. Elle participe à Coup de foudre au bout du monde dans l'optique de rencontrer celui qui fera vibrer son coeur et avec qui elle pourra fonder une famille. Les téléspectateurs auront la chance de découvrir Jonathan. Du haut de ses 38 ans, ce passionné de montagne a créé un gîte itinérant à la frontière de l'Alaska. Après cinq ans de célibat, il est à la recherche de celle qui réchauffera ses nuits... pour la vie.

    Même son de cloche pour Laurence, 55 ans. Il y a cinq ans, elle a quitté sa Belgique natale pour créer une maison d'hôte avec ses amis en Andalousie. Cela fait deux ans qu'elle cherche le prince charmant. Enfin, il y a Marc. A 55 ans, ce Français d'origine s'est exilé au Maroc où il vit depuis 20 ans. Célibataire depuis moins d'un an, il a conçu un riad en plein coeur de Marrakech. Il cherche donc une femme avec qui il pourra entamer une histoire d'amour "fusionnelle". Rendez-vous le lundi 3 juillet à 21h10 sur M6 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top