Les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la famille Baudrand, joyeuse tribu recomposée de 10 enfants que les téléspectateurs peuvent suivre sur TF1 dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans quelques jours, Clément et Céline se marieront. Un évènement très attendu qui nécessite une grande organisation en amont, et qui transforme le quotidien de cette famille nombreuse en une course effrénée. Pour la maman Céline, cette période épuisante s’accompagne de quelques moments de blues, comme elle l’avait encore confié récemment sur Instagram.
Céline Baudrand craque à l'évocation de l'opération que doit subir son futur mari
Et dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL que les téléspectateurs vont découvrir ce soir dès 18h sur TF1, on va de nouveau voir la maman craquer. Cette fois, ce n’est pas le rythme de vie qui est en cause, mais l’état de santé de Clément, qui doit subir une opération pour une tumeur au visage bénigne.
Une intervention toutefois délicate et qui pourrait avoir de lourdes conséquences en cas de mauvaise manipulation : “C’est une opération un peu délicate parce qu’en fait la glande salivaire, la parotide est sur le nerf facial et du coup, il ne faut pas riper quoi… parce que si on coupe le nerf facial, je fais une paralysie faciale en fait…”, explique Clément Baudrand face caméras dans l’épisode de ce mardi soir.
A l’évocation de cette hypothèse, on voit Céline Baudrand fondre en larmes et quitter la zone d’interview. “Ca va aller chérie, t’inquiète pas, ça va bien se passer”, la rassure son mari. “Je sais… mais j’aime pas, je te l’ai déjà dit…”
Les internautes émus par la détresse de Céline Baudrand
Touchés par l'angoisse de cette jeune maman, de nombreux internautes sont venus lui apporter du soutien en commentaire de l'extrait vidéo posté sur le compte Instagram de l'émission : "Courage tout va bien se passer vous allez être entre de bonnes mains", "Gardez confiance, ça va aller", "Je vous envoie une dose de courage et de pensées positives", "Ils sont tellement touchants eux. C'est mes préférés je crois, tellement vrais et unis". De gentils mots qui apporteront sûrement un peu de réconfort à la famille Baudrand.