"Jade exprimait un mal-être" : Ambre Dol (Familles nombreuses) émue, ce message posté pour une occasion spéciale
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ambre Dol, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, est fière de sa fille, Jade, comme en témoigne un post Instagram rempli de gratitude, d'amour et d'émotion.

    Instagram ambrefamily

    Il y a des épreuves qui restent gravées à tout jamais. Découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Ambre Dol est la maman solo de cinq enfants : Jade, Maëlys et Lizandro qu'elle a eus d'une première union et Joaquim et Winona, nés de son amour (terminé suite à des violences conjugales) avec Alexandre Dol. Jade est donc l'ainée de la fratrie et ce mardi 4 juillet 2023, après des années scolaires visiblement compliquées, elle a obtenu son CAP en métiers de la mode – vêtement tailleur. Une immense fierté pour cette mère de famille, qui n'a pu s'empêcher de l'exprimer sur son compte Instagram, aux yeux de ses 261.000 followers.

    La fille d'Ambre Dol passe un cap important

    "Je suis tellement fière de toi mon amour. Jade exprimait un mal-être dans cette filière générale qui semble appuyer la crédibilité de l’élève pour beaucoup de personnes encore ! Réussir n’est pas poursuivre dans une filière qui ne nous correspond pas… réussir c’est s’épanouir dans les études que l’on entreprend : c’est à ce moment là qu’on sait que l’on a trouvé sa voie !", a écrit l'infirmière urgentiste dans un post. Et d'appuyer : "Tellement fière de toi ma princesse ! Tellement fière de ma filleule aussi ! Elles veulent plus tard ouvrir leur boutique de magasin de robes de mariées !".

    Une jolie déclaration d'amour qui vient légender une vidéo émouvante dans laquelle on peut d'abord voir la jeune fille en pleurs, à l'époque de son mal-être, puis souriante le jour où elle découvre être admise, en direct de son téléphone et aux côtés de sa maman qui filme la scène. Une belle évolution qu'Ambre Dol a donc décidé d'immortaliser sur ses réseaux sociaux, histoire de ne jamais oublier ce précieux moment.

    La famille se reconstruit

    Un heureux événement qui vient mettre du baume au coeur à cette maman désormais célibataire et qui tente de se reconstruire. En effet, après son divorce difficile avec Alexandre Dol, cette dernière a pris des décisions radicales qui ont bouleversé sa vie et celle de sa famille : elle souhaite, notamment, reprendre son nom de jeune fille (Pons) et a vendu sa maison, située à Saint-Martin-de-Crau, dans les Bouches-du-Rhône, pour aller s'installer près de chez ses parents.

    "Parce que je suis partie du jour au lendemain et je suis partie sans rien. Je suis partie chez mes parents, je cherchais de la bienveillance on va dire, entre autres, et j'ai laissé l’aspirateur", expliquait-elle au moment de la séparation douloureuse. De l'histoire presque ancienne pour ce pompier volontaire qui peut donc compter sur le soutien (et le travail acharné) de ses proches pour remonter la pente !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top