L'alerte générale a été donnée ! Plusieurs mois après la diffusion des portraits des héros de la dix-huitième saison de L'amour est dans le pré, M6 est venu au secours de l'un d'entre eux. Car, pour la première fois, l'un des agriculteurs retenus n'a pas encore reçu de lettres de la part de prétendantes intéressées. Cette "situation exceptionnelle" est venue troubler les tournages des speed-datings et a amené la production à relancer la petite annonce pout que le dénommé David puisse trouver l'âme soeur.
David n'a pas reçu un seul courrier
Cet éleveur de vaches de 42 ans ne manque pourtant pas d'atouts, à commencer par son extrême gentillesse, mais sa présentation n'a semble-t-il pas été appréciée à sa juste valeur par les téléspectatrices. Alors, Karine Le Marchand a pris le taureau par les cornes et a enregistré une vidéo pour lancer un grand appel. "David n’a pas eu de remise de courrier. Mais la boîte aux lettres de l’amour reste ouverte, alors n’hésitez pas à lui envoyer votre lettre ou à partager cette vidéo. Son coup de cœur est certainement quelque part", peut-on lire en légende de cette publication postée sur Instagram.
Le Bourguignon essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur en ne se montrant pas trop affecté par cette absence de lettres. "C'est la vie, il faut avancer", assure-t-il lors de son échange avec l'animatrice, admettant que certains aspects de sa personnalité n'ont peut-être pas été montrés dans son portrait, comme son côté fêtard.
"La boite aux lettres de l'amour reste ouverte"
Tout n'est pas perdu pour David puisqu'une seconde chance lui a été accordée par la production, touchée par sa situation. "Si dans quelques semaines, tu as la lettre providentielle, évidemment, on te la remet", a résumé Karine Le Marchand. Il est donc encore temps d'écrire à ce quadragénaire proche de sa famille et en mal d'amour si vous avez entre 35 ans et 45 ans et que vous aimez faire "la java". "Rendez-vous à la ferme avec les valises, la cotte et les bottes !", a chaleureusement conclu le principal intéressé. Tout un programme.