L'amour est dans le pré 2023 : un candidat rencontre la prétendante d'un autre candidat... et c'est le coup de foudre !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Alors que la diffusion de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré approche tranquillement, Karine Le Marchand a révélé une surprise à venir dans les futurs épisodes. Un agriculteur malheureux a en effet trouvé l'amour de manière inattendue.

    M6

    A l'occasion de la présentation de la saison 18 de L'amour est dans le pré cette semaine à la presse, Karine Le Marchand a fait plusieurs révélations sur la salves d'épisodes à venir. Une saison qui devrait arriver à la rentrée, même si les épisodes des portraits des agriculteurs ont déjà été diffusés en début d'année. Entre temps, le tournage a d'ores et déjà commencé, faisant place à plusieurs rebondissements.

    Deux candidats ne trouvent pas de prétendantes

    Il y a quelques temps déjà, environ deux mois après la diffusion des portraits d'agriculteurs et agricultrices célibataires, Karine Le Marchand révélait que l'un des candidats, David, n'avait reçu aucune lettre. Une première dans l'histoire de L'amour est dans le pré ! Exceptionnellement, la boîte aux lettres de cet éleveur de vaches laitières est donc restée ouverte plus longtemps que les autres.

    Mais ce que l'on ignorait, c'est qu'un autre candidat a également vu sa boîte aux lettres restée vide... Ou du moins, il n'a pas reçu de lettres qui correspondait à ses attentes, que ce soit en terme d'âge ou de profil, a tenu à préciser l'animatrice. Entre temps, le tournage de l'émission a démarré sans lui ; il espérait rejoindre le programme plus tard, grâce à un nouvel appel à candidatures enregistré en vidéo. Mais avant que cette vidéo ne soit diffusée, cet agriculteur esseulé a eu un coup de foudre, de la plus étonnante des façons...

    Coup de foudre pour la prétendante d'un autre

    Il se trouve que le hasard faisant bien les choses, ce candidat malheureux - dont Karine Le Marchand ne souhaite pas révéler l'identité - est voisin d'un autre candidat de la saison. Ce dernier a ainsi reçu ses prétendantes à la ferme et très vite, une alchimie s'est créée avec l'une d'entre elle. Son voisin, l'autre agriculteur donc, est passé un jour chez lui pour passer la soirée. C'est là qu'il a rencontré les deux prétendantes... dont l'une d'elle lui a tapé dans l’œil. Rassurez-vous, il s'agit justement de celle un peu mise de côté. "Lors de cette soirée, le voisin (celui qui n'avait pas reçu de lettres, NDLR) a eu un coup de foudre pour la deuxième prétendante. Les caméras étaient là donc c’est absolument génial pour nous !" s'est réjouit Karine Le Marchand.

    Un coup de foudre inattendu, un agriculteur qui ne trouve pas de prétendante et un autre qui a abandonné le tournage en cours de route... La saison 18 de L'amour est dans le pré promet bien des surprises !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top