Pierre et Frédérique ont eu un coup de foudre en 2012 dans L’amour est dans le pré. Depuis la fin de leur participation à l’émission de Karine Le Marchand, c’est sur Instagram qu’ils donnent de leurs nouvelles à leurs abonnés. L’ancienne prétendante n’hésite pas à pousser des coups de gueule lorsque des internautes critiquent son couple, jugé trop fusionnel. "On s’aime, on est collés, on fait tout ensemble et non je ne suis pas un dragon qui retient Pierre prisonnier dans un donjon contre son gré", avait-elle lancé il y a quelques jours. Elle partage également leurs coups durs, comme lorsqu'ils ont été victimes de vol au Salon de l’agriculture.
"Je me suis traînée en hurlant comme un animal"
Mercredi 28 juin, Frédérique a abordé un autre sujet : son état de santé. Elle a en effet été victime d’importants maux de dos, probablement dus à un lumbago. "Douleur intense et foudroyante, je me suis traînée en hurlant comme un animal jusqu’à la chambre pour me coucher", a-t-elle expliqué en story. Quelques heures plus tard, elle a révélé avoir été admise aux urgences. "Session aux urgences, pourtant, je suis dure au mal, mais là… Encore blanche comme un linge et nauséeuse à cause de la douleur. On attend que le traitement fasse effet", a-t-elle commenté en story.
Frédérique victime de douleurs "d'une violence inouïe"
Frédérique est finalement sortie de l’hôpital, "gazée par les médicaments". “Vous avez été nombreux à m’envoyer des messages sur les lumbagos. Pour ceux qui en ont déjà souffert, c’est d’une violence inouïe, c’est comme on va dire un coup de poignard percutant à chaque mouvement au milieu du dos. Ce n'est juste pas possible, mais je l’ai déjà vécu donc je sais que ça va passer avec plein de médicaments", a-t-elle déclaré.
Quand Pierre est venu la chercher, elle a été contrainte de s’installer à l’arrière de leur voiture, ses problèmes de dos l’empêchant de s’asseoir à l’avant. Pour récupérer, elle va désormais pouvoir compter sur le soutien de son époux, mais aussi de leur fils Gabriel, resté à son chevet lors de son passage aux urgences.