Couple emblématique de la 15e saison de L’amour est dans le pré, diffusée entre septembre et décembre 2020, Jérôme et Lucile ont eu un coup de foudre devant les caméras. Leur histoire étant une évidence, tout est allé très vite entre l’agriculteur et sa dulcinée. En effet, lors du bilan de l’émission présentée par Karine Le Marchand, Lucile était déjà enceinte de leur premier enfant. Les amoureux ont ensuite donné naissance à une petite fille, Capucine, en octobre 2021. Son parrain n’est autre que Matthieu, un autre agriculteur de cette 15e saison !
Bientôt un deuxième enfant pour Lucile et Jérôme
Après la naissance de ce premier enfant, Jérôme et Lucile se sont mariés en août 2022 dans le Rhône. Puis, fin janvier 2023, ils se sont offert un voyage de noce en Martinique. C’est là, sous le soleil et au bord de la mer, qu’ils ont annoncé une magnifique nouvelle à leurs abonnés Instagram. "Papa + Maman + Capucine + bébé", a écrit Jérôme sur le sable tandis que la maman a commenté en légende sa publication : "Bientôt 4". Un message qui a engendré de nombreux commentaires enjoués de la part de leurs fans, mais aussi d’autres anciens participants de L’amour est dans le pré. "Félicitations les copains, belle nouvelle pour célébrer la nouvelle année ! Encore un bébé L’amour est dans le pré, c’est top !", ont ainsi commenté Pierre et Frédérique, amoureux depuis la 7e saison.
Une naissance prévue pour cet été
Le 16 février, toujours sur le réseau social, Lucile a répondu à quelques questions de ses abonnés. Évidemment, beaucoup d’entre elles portaient sur cette nouvelle grossesse. L’occasion pour la future maman de dire qu’elle ne connaissait pas encore le sexe de son bébé, mais aussi de dire quand elle accouchera. "Bébé doit arriver fin juillet", a-t-elle annoncé. Elle a par ailleurs montré son ventre, déjà très arrondi au bout de quatre mois de grossesse. "Les deux grossesses étant rapprochées, le corps se souvient de tout, mon bidon est sorti beaucoup plus vite", a-t-elle fait remarquer.
Malgré cela, tout a l’air de bien se dérouler. Et c’est avec beaucoup d’impatience que les parents attendent l’arrivée de cette petite fille ou de ce petit garçon, qui viendra parfaire le bonheur qu’ils construisent depuis deux ans.