Nathalie est sans conteste l’un des personnages les plus marquants de la 17e saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 en 2022. Prétendante de Jean aux côtés de Laurence, elle est à l’origine de séquences mémorables, comme lorsqu'elle s’est adonnée au karaoké, ou lorsqu'elle a été le témoin d’un baiser langoureux entre l’agriculteur et sa rivale. Après son expérience, elle a critiqué à plusieurs reprises le comportement de celui dont elle voulait conquérir le cœur. "Il m'a manqué de respect (...) Tu as choisi Laurence, ok. Mais pas devant moi", avait-elle lancé en février dernier dans Touche pas à mon poste.
Nathalie a-t-elle trouvé chaussure à son pied ?
Lors de sa venue dans l’émission de Cyril Hanouna, Nathalie avait fait savoir qu’elle était toujours un cœur à prendre. "C'est calme, j'ai rencontré personne, et puis franchement, je ne cherche pas. J'attends que ça vienne tout seul", avait-elle expliqué. Jeudi 22 juin 2023, elle était une nouvelle fois invitée dans Touche pas à mon poste. L’occasion de révéler que l’amour n’avait pas encore frappé à sa porte. "Toujours célib. On m'a écrit du courrier pour me dire par rapport à Jean comment il s'était comporté. Après, c'est tout. Une maman et sa fille de Nevers qui m’ont dit ‘On vous a aimé à l’émission, vous êtes naturelle', et voilà quoi", a-t-elle expliqué.
Une situation qui lui convient parfaitement, puisque Nathalie a déclaré qu’elle était "bien" en tant que célibataire et qu’elle ne "cherche même pas" l’amour. "Je peux faire mes courses et tomber sur…, tu vois ? Je suis bien toute seule", a-t-elle précisé.
Nathalie ne regrette pas d'avoir participé à L'amour est dans le pré
Au passage, l’ancienne candidate de l’émission de Karine Le Marchand a fait savoir qu’elle n’avait plus de nouvelles de Jean. Et si ce dernier n’a pas été tendre avec elle, elle ne regrette pas d’avoir participé au programme de dating. "Je remercie Isabelle qui travaillait à la piscine de m’avoir forcée, entre guillemets, à m’inscrire à L’amour est dans le pré. Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas vécu tout ce que j’ai vécu (…) Je suis bien, les gens me reconnaissent, me posent beaucoup de questions", a-t-elle confié à Cyril Hanouna. Une expérience positive, même si elle ne lui a pas permis de rencontrer l’amour.