Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se moque ouvertement de Céline... qui rate à nouveau l'étoile mystérieuse !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans la quotidienne des 12 coups de midi du mardi 20 juin 2023, Jean-Luc Reichmann s'est ouvertement moqué de Céline, la maitresse de midi... qui, en plus, a une nouvelle fois échoué lors du coup de maitre final ! Une mauvaise journée.

    Capture écran TF1

    Ce n'était pas son jour ! Céline excelle dans Les 12 coups de midi depuis le 14 mars 2023 en enchainant les bonnes réponses, les coups de maitre et les étoiles mystérieuses (elle en a trois à son actif), faisant d'elle - à l'heure actuelle - la huitième meilleure championne du jeu. Mais la chance serait-elle en train de tourner ? En effet, alors qu'elle a réussi à dévoiler toutes les cases de l'étoile mystérieuse et a visiblement trouvé le nom de la célébrité qui s'y cachait, la jeune maman a échoué aux coups de maitre ce lundi 19 juin 2023, ce qui, depuis la nouvelle règle, ne lui donne pas le droit de donner son pronostic final, et donc de remporter les 40 114€ euros de cadeaux.

    Jean-Luc Reichmann met un petit coup de pression à sa championne

    Ce mardi 20 juin 2023, Jean-Luc Reichmann n'a donc pas hésité à se moquer ouvertement de sa candidate. Dès le lancement de la quotidienne, une fois tous les concurrents en place, l'animateur phare de TF1 a lancé et rappelé : "Je suis un peu embêté pour vous, j'ai mal dormi... Quand j'ai vu votre tête lorsqu'il n'y avait plus aucune case sur l'étoile... Mais vous savez d'où elle est venue la règle, j'en ai parlé un petit peu partout ?". Et la femme de Jérôme de répondre : "Oui j'ai suivi. L'idée est d'avoir l'étoile au mérite". Et ce dernier de confirmer : "Mais oui c'est ça, il faut mériter l'accession à la belle étoile en répondant cinq fois et en faisant un coup de maitre. C'est ce que je vous souhaite parce qu'on est d'accord que vous avez une idée de la personne que vous avez vue ?!".

    Un deuxième échec pour Céline !

    Un petit coup de pression qui n'aura pas suffi puisqu'à la fin de l'émission, la maitresse de midi a refait la même erreur que la veille : celle de donner "que" quatre bonnes réponses sur cinq (et non les cinq comme le veut la nouvelle consigne) lors du coup de maitre. "Je suis triste pour vous [...] Elle est énervée, elle l'a !" conclut alors l'acolyte de Paul El Kharrat face à une Céline désemparée d'avoir la bonne réponse, mais n'ayant pas le droit de tenter sa chance ! La championne de l'année n'a donc toujours pas décroché sa quatrième étoile mystérieuse, mais peut se targuer d'avoir remporté 381 168€ et une 98ème victoire ce mardi 20 juin 2023. Alors, Céline réussira-t-elle son coup de maitre cette semaine pour enfin pouvoir dévoiler la star et faire augmenter ses gains ? Réponse bientôt...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top