Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l’Etoile mystérieuse ? (Juin 2023)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 19 juin 2023 sur le plateau des 12 coups de midi, Céline a réussi a enlevé toutes les cases qui dissimulaient l’Etoile mystérieuse. Si la Maitre du midi n’a pas encore pu faire de proposition, on peut déjà deviner le nom de la célébrité cachée.

    Capture d'écran TF1

    Mais qui pour détrôner la Maitre du midi ? Présente dans le jeu depuis le 14 mars, Céline ne s’arrête plus. Lundi 19 juin 2023, sur le plateau des 12 coups de midi, elle a encore une fois réussi à enlever toutes les cases qui dissimulent l’Étoile mystérieuse. Malheureusement, elle n’a pas pu faire de proposition. Mais dès qu'elle pourra en formuler une, nul doute qu'elle saura donner le nom de la mystérieuse célébrité !

    Les indices menaient à une star américaine

    Si le décor représentait un terrain de basket-ball, d’autres indices laissaient deviner une actrice américaine. Une araignée faisait allusion au film Spider-Man, puis un micro et boule à facettes laissaient supposer que la star cachée était passionnée de chant. Un rideau rouge illustrait les débuts de celle-ci sur les planches de théâtre. Alors, toujours pas d’idée ? Il s’agit de Zendaya ! L’actrice s’est notamment fait connaitre auprès du grand public avec ses deux derniers rôles dans les films de la franchise Spider-Man, dans lesquels elle interprète la petite amie de Peter Parker. Elle a également brillé dans le film Dune et la série Euphoria.

    Vers une quatrième étoile pour Céline ?

    Déjà détentrice de trois étoiles, Céline doit maintenant réaliser un coup de Maître pour pouvoir faire une proposition et tenter de démasquer Zendaya, ce qui lui offrirait une quatrième étoile. Malheureusement, elle s’expose jusque-là à l’élimination. Malgré tout, la Maitre du midi est en train de marquer l’histoire du jeu et semble inarrêtable. Si son objectif est de finir dans le Top 3 des Maitres du midi, sa participation à la compétition restera gravée dans les années du jeu même si elle échoue.

    Sa cagnotte s’élève dorénavant à plus de 378 000 euros, un beau pactole ! Elle peut en tout cas compter sur le soutien de son mari Jérôme, comme elle le précisait à Télé-Loisirs en mai 2023 : "Quand je rentre de tournage, je sais qu'il aura fait les courses, préparé les repas et se sera occupé de Camille. C'est mon chéri, quoi" expliquait-elle, reconnaissante. "Je suis heureux pour elle. Elle avait fait la même chose pour moi en 2011", avait réagi Jérôme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top