Emilie (Mariés au premier regard) accuse Frédéric d’avoir fait du mal à sa fille
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vendredi 16 juin 2023, Sam Zira recevait Emilie, révélée dans Mariés au premier regard, sur sa chaîne Youtube. Elle revient sur son couple avec son ex-mari Frederick et l’accuse d’avoir fait du mal à sa fille.

    Capture d'écran "Pause" Sam Zira

    Dans son nouveau format Pause, sur sa chaîne Youtube, le vendredi 16 juin 2023, Sam Zira recevait Emilie, révélée dans Mariés au Premier regard. Elle a ainsi réagi à l’interview de son ex-mari, Frédérick, donnée dans la même émission. Ancien couple de la saison 6 de Mariés au premier regard, l’histoire d’Emilie et Frédérick est compliquée, et se constitue d’accusations et d’attaques constantes. Alors que face à Sam Zira au début du mois de juin 2023 Frédérick disait : "Emilie m’a rendu plus noir que je ne le suis !", cette dernière a décidé de réagir.

    "Il a fait du mal à ma fille"

    Emilie raconte qu’elle a laissé son prétendant s’occuper de sa fille, Lina, ce qu’elle a vite regretté. "Je laissais faire à quelqu'un ce que je ne voulais pas qu'il fasse et c'était le début des problèmes pour moi" explique-t-elle. "Je m'en suis voulu, ça me touche encore quand j'en parle. J'ai une colère envers lui. Ma fille avait le nez encombré et elle avait un mouche-bébé dont je sais me servir. Par contre lui, a fait du mal à ma fille" révèle-t-elle alors. "Et qu'il ne dise pas : 'Ah nan, c'était un bout qui était éraflé…'. Il m'a dit : 'Nan, ce n'est pas comme ça. C'est pour son bien. Tu n'es pas une bonne mère. Comme ça, elle va tomber malade', Moi je connais le nez de ma fille maintenant. Ce jour où il a fait ça à Lina, il appuyait tellement fort, elle a saigné. Et lui, il s'est caché en disant : 'Il y a avait un petit bout coupant…' Non, non, il n'y avait rien de coupant, c'est fait pour les enfants et quand tu es quelqu'un de doux, ça n'arrive pas" explique-t-elle.

    "Il m’impressionnait"

    "Je ne dis pas que c'est un homme violent, mais il m’impressionnait, affirme-t-elle. Je ne me sentais même pas de l'affronter car c'était trop cash, trop vite. Et en plus, sous mon propre toit, il me dénigrait beaucoup dans mon rôle de mère. Alors qu'il arrête de faire la blanche colombe. Vraiment cet homme, je ne peux plus. Et je me félicite de lui avoir dit : 'Va-t-en de chez moi !'" Des propos forts, qui ne manqueront sûrement pas de faire réagir le principal concerné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top