Mariés au premier regard : ce moment de l'émission mal vécu par Jefferson
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Avec Pedro, Jefferson forme l’unique couple rescapé de cette saison 7 de Mariés au premier regard. Au site Jock, il se confie sur son aventure et évoque une période qui a été très pénible pour lui durant la diffusion…

    Capture M6

    Ils se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire devant les caméras de M6 dans Mariés au premier regard, et pour le moment, Jefferson et Pedro n’ont l’air de partager que le meilleur ! Les deux tourtereaux, qui ont confirmé après la fin de la diffusion du dating de la Six être toujours mariés, forment le seul couple formé par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé à avoir survécu à l’après programme. Tous les autres (Anabel et Fabrice, Emanuel et Léa, Maximilien et Estelle...) sont aujourd’hui divorcés.

    Cette période avec une "énorme pression" a été très difficile à supporter pour Jefferson

    Si Jefferson et Pedro semblent aujourd’hui nager dans le bonheur, ils ont traversé des périodes de doutes et de tensions. Au site Jock, qui a voulu en savoir plus sur leur expérience dans l’émission de M6, Jefferson a même confié avoir mal supporté une période bien particulière : lorsque la diffusion de l’émission approchait de son dénouement, et que les fans voulaient savoir si Pedro et lui étaient encore ensemble.

    Ce que j’ai peut-être le plus mal vécu, c’est la fin de l’aventure quand il a fallu qu’on annonce si nous étions toujours ensemble. J’ai senti une pression énorme à ce moment-là, s’est remémoré le jeune homme. On était déjà dans notre vie à deux. On devait le dire ! Comme une obligation. On a posté à l’époque un montage un peu mignon de nos meilleurs moments : les gens se sont enflammés ! Ils traduisaient tout ce qu’on montrait…” Une “pression” qu’ont connu sur les réseaux sociaux tous les participants à l’émission, qui ont évidemment un devoir de confidentialité jusqu’à la fin de la diffusion du programme… et doivent donc tenir leur langue, malgré l’insistance de leurs followers !

    Pudiques, Jefferson et Pedro ont refusé de tourner certaines séquences

    Dans ce même entretien à Jock, les amoureux ont expliqué avoir mis leur veto quant au tournage de certaines séquences dans Mariés au premier regard. "Le soir du mariage [...], nous avons refusé de nous déshabiller devant les caméras. On a fait Mariés au premier regard, pas Loft Story !" a dévoilé Pedro, avant que Jefferson ne précise que la production avait compris et respecté cette décision.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top