Entre Emanuel et Léa, l'amour n'aura duré que quelques mois. En effet, les deux tourtereaux qui se sont dits "oui" lors d'une cérémonie de mariage paradisiaque à Gibraltar, organisée par la production de Mariés au premier regard, n'ont pas souhaité donner suite à leur histoire d'amour née devant les caméras de télévision. Une mauvaise nouvelle, annoncée le 6 juin 2023, qui a bouleversé les internautes. Ces derniers étaient persuadés que leur amour était invincible. Malgré tout, les deux ex se vouent un profond respect l'un pour l'autre. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le 14 juin 2023, le jeune homme s'est remémoré leur voyage de noces au Portugal, organisé par la production de l'émission Mariés au premier regard.
Un road-trip pour le couple
C'est donc au sud du Portugal qu'Emanuel et Léa avaient scellé leur amour. D'ailleurs, pour prolonger le plaisir les caméras de M6 leur avaient proposé de faire un road trip tous les deux, dans un van. "J'en rêvais. Je suis vraiment excitée et hyper heureuse", avait confié Léa, aussi surprise que son mari Emanuel. Lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, le jeune marié s'était confié sur les coulisses de l'organisation de ce voyage de noces atypique.
"Ce n'était pas une demande de notre part, parce qu'on ne nous a jamais demandés où on voulait partir", a-t-il fait savoir. Et d'ajouter : "Les experts nous avaient donné des ateliers un peu à faire à la maison tout seul et dans un de ces ateliers, on avait un moodboard à faire. C'est une espèce de cadre avec nos envies, nos désirs, comment on voyait un peu notre futur", s'est-il souvenu.
Une expérience divine
Emanuel a précisé à nos confrères de Télé-Loisirs que sa femme et lui avaient "mis plein d'images" similaires. "Il s'avère que dans son moodbaord et le mien, tous les deux, on avait mis un van face à la mer ou face à la montagne. Un genre de petit road trip comme on aimerait faire et donc il me semble que c'est pour ça qu'on s'est retrouvé là-dessus et c'était quelque chose de juste magique", a-t-il précisé. Une surprise qui a donc eu son effet auprès du couple. Malgré leur séparation sur les réseaux sociaux, le couple qui était compatible à 81%, garde un souvenir divin de son voyage de noces.