“Un petit coup de pression” : Maximilien confie ce qu’il a ressenti face au père d’Estelle (Mariés au premier regard)

    Dans Mariés au premier regard, Maximilien doit séduire Estelle, mais également son père, le très envahissant Bulent. Ce dernier a d'ailleurs mis un sacré coup de pression au jeune marié qui n'a guère apprécié, comme il s'en est confié à TV Magazine.

    M6

    En épousant Estelle dans Mariés au premier regard, Maximilien s’est aussi uni à Bülent, le papa de cette dernière. Normal me direz-vous, que de devoir composer avec sa belle-famille. Sauf que dans ce cas précis, cela prend des proportions importantes. Celui qui craint qu’un "bandit" vienne voler "la fleur dans son jardin" est en effet particulièrement protecteur, voire possessif avec sa fille adorée.

    Bülent, l'autre star de Mariés au premier regard

    Déjà, Bülent a marqué cette saison en étant le premier papa dans l’histoire de Mariés au premier regard à demander à rencontrer le futur marié avant la cérémonie. Faveur refusée par la production qui l’a tout de même autorisé à faire la connaissance de la famille de Maximilien en amont. Rassuré par cette entrevue, le père de famille a donc accepté que le mariage ait lieu. Mais il a encore fait des siennes pendant et après la cérémonie en mettant plusieurs coups de pression au jeune perpignanais de 31 ans. Le premier a eu lieu juste avant l’échange des consentements. Rien de tel pour ajouter un peu plus de stress, mais Maximilien a accepté cette petite discussion "d’homme à homme". "Il a joué son rôle de papa, il m'a mis en garde et je lui ai répondu avec la conviction d'être quelqu'un de bon pour sa fille", se remémore-il dans une interview accordée à TV Mag.

    Ça n'était pas le moment

    Bülent n’a pas attendu bien longtemps avant de mettre un second coup de pression à celui qui est désormais son gendre. En plein banquet, il a souhaité une nouvelle fois s’entretenir seul à seul avec Maximilien. "Il a voulu me parler une nouvelle fois pour évoquer cette distance entre Alès et Perpignan. J'ai vécu cette discussion comme un petit coup de pression", explique le jeune marié. "Estelle est maman d'une fille de 8 ans d'un côté et moi d'une fille de 6 ans de l'autre, il voulait qu'on fasse un choix alors qu'on se connaît depuis quelques heures seulement. Pour moi, c'était trop tôt pour parler de cela, cette conversation n'avait pas sa place ce jour-là", détaille Maximilien. Et d’ajouter : "J'étais dérangé qu'il ne se mette pas à ma place et qu'il ne considère pas suffisamment ma position de papa en garde alternée à Perpignan qui travaille depuis dix ans au même endroit."

    Pour autant, là encore, Maximilien a fait preuve de patience et de diplomatie. Il sait que s’il perd la confiance de Bülent, il perdra aussi Estelle. Acceptera-t-il encore longtemps la présence de ce beau-papa envahissant ? Il espère sans doute que son épouse cessera de rechercher sans arrêt l’approbation de son père et parviendra à se détacher de son jugement. C’est tout ce qu’on leur souhaite !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top