"Il est carrément trop tôt pour lui donner ma réponse" : Maximilien (Mariés au premier regard) face à un nouveau dilemme !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 15 mai 2023, M6 diffusera un nouveau numéro de Mariés au premier regard. Dans ce dernier, Maximilien va une nouvelle fois se confronter au père d’Estelle. Attention, spoilers !

    Capture d'écran M6 - Mariés au premier regard

    Depuis plusieurs semaines maintenant, M6 diffuse la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci est riche en rebondissements grâce notamment à Maximilien et Estelle et plus précisément, au père de la mariée, Bülent. Au début de l’aventure, ce dernier avait souhaité rencontrer le marié avant la cérémonie. Une demande que les experts avaient refusée, étant parfaitement contraire aux valeurs du programme. Finalement, la production avait accepté qu’il rencontre le père de Maximilien. Mais son comportement durant la cérémonie ne s’est pas arrangé puisqu’il a décidé de l'interrompre en plein milieu avant de s’en prendre au métier de son futur gendre, à savoir coach sportif. Une attitude qui n’a pas du tout plu aux internautes : “Le Bulent il nous fait quand même du cinéma, sa fille est quand même mère séparée, ça va", "Oh non mais même quand le père Bulent n'est pas là, c'est comme s'il était là", "J'en peux plus de ce papa", "Brulent me fatigue. Après tout ce que j'ai lu sur Estelle, ça me dégoûte. Si tu aimes tant ta fille briseuse de couple, marie-toi avec. On ne peut pas briser le cœur de ta fille, mais ta fille oui ?!”

    "J'ai besoin de temps"

    Et dans l’épisode qui sera diffusé lundi 15 mai 2023, le père d’Estelle va une nouvelle fois faire des siennes, ce qui va énormément déstabiliser Maximilien, son nouvel époux. En effet, dans l’épisode disponible en avant-première sur 6Play, Bülent va demander à Maximilien s’il serait prêt à déménager pour Estelle car selon lui, sa fille ne peut pas bouger de la région d’Alès : “Il y a une seule chose qui me fait travailler un peu le cerveau, vous habitez à Perpignan, Estelle à Alès. Elle a une fille, c'est Estelle qui a la garde. Pour moi, la première chose dont il faut discuter, c'est de ça ! Il faut prendre une décision, vivre à Perpignan ou à Alès”. Une attitude franche qui a fait perdre pied à Maximilien qui a assuré à son beau-père qu’il lui faudrait un peu de temps pour prendre une telle décision : “Sur le coup, je l'ai laissé parler et j'ai écouté, mais là aujourd'hui, il est carrément trop tôt pour lui donner ma réponse” a-t-il déclaré.

    Le jeune marié a ensuite temporisé : "Je vais être honnête avec vous, moi comme Estelle, j'ai une petite fille qui a 5 ans. C'est très important pour moi ma fille. J'ai un métier qui me passionne énormément. Aujourd'hui, votre fille Estelle, j'ai eu un très gros coup de coeur (...) mais aujourd'hui, je ne peux pas prendre une décision : partir, rester. Je ne compte pas l'enlever tout de suite cette bague, j'ai besoin de temps (...) J'ai besoin que les sentiments arrivent pour que je me dise : 'Ok, je quitte tout à Perpignan'. Et après, qu'est-ce que je vais faire à Alès ?”. Une discussion que le coach sportif a qualifiée, face caméra, de “trop précoce”.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top