“Ça va être douloureux” : Jessica (Mariés au premier regard 2023) déçue par son futur mari ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Comme tous les candidats de Mariés au premier regard 2023, Jessica avait des critères bien précis, mais l'un d'entre eux n'a pas été respecté... Alors, va-t-elle être déçue en découvrant son futur mari ?

    Capture écran MAPR7 / M6

    Déception au premier regard ? Le lundi 3 avril 2023, M6 proposera le troisième épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard ; Un épisode inédit à découvrir d'ores et déjà sur 6Play max et My Canal comme le rappellent nos confrères de Télé Loisirs, qui en divulguent donc quelques SPOILERS. Dans celui-ci, les téléspectateurs pourront ainsi retrouver Léa et Emmanuel, mais également Jessica et Pascal. Deux couples réunis par la science, mais qui ne partent pas vraiment confiants - du moins pas autant qu'Anabel et Fabrice dont le coup de foudre a été évident ! En effet, alors que Léa est avertie par l'expert Gilbert Bou Jaoudé que son futur mari ne répond pas à son idéal masculin, Jessica est également prévenue par Estelle Dossin qu'un critère important à ses yeux n'a pas été respecté.

    Celle qui devrait épouser un homme compatible à 77% se retrouve rapidement "perdue" lorsque l'experte de l'émission la met en garde : "Jusqu'à présent, vous avez toujours répété le même schéma de relation avec des hommes trop jeunes, qui n'avaient pas votre maturité, qui n'étaient pas prêts à s'engager". Et de lui demander si elle pourrait "laisser sa chance à un homme" qui ne répond pas tout à fait à ses exigences. Face à cette révélation, la championne de Fitness comprend que quelque chose se trame : "Estelle a essayé de me faire passer un message qu'il fallait que je réfléchisse à peut-être avoir un homme un peu plus vieux que moi. Ça veut dire qu'il faut que je casse un peu les codes que je me suis mis depuis des années" lâche-t-elle aux caméras, quelque peu décontenancée voire déçue.

    La jeune femme, touchée par une grave maladie à 29 ans (une rectocolite hémorragique), avoue alors : "Ça va être douloureux aussi pour moi parce que il faut reprendre des nouveaux codes. Je vais faire l'essai d'évoluer, mais je ne garantis pas le résultat". Et d'être catégorique sur une chose : "Pour moi, c'est 45 max". Pascal ayant 49 ans (soit 10 ans de plus qu'elle), Jessica dira-t-elle "oui" à Gibraltar et passera-t-elle outre cette différence d'âge ? "Il faudrait que je le voie et je fasse : 'Je m'en fiche de l'âge'" assume-t-elle, laissant ainsi le doute sur sa réponse définitive... Alors, mariés au premier regard ou pas ? Réponse lundi 3 avril 2023 à partir de 21h15 sur M6 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top