Les fans d’Alicia et Bruno s’y attendaient mais ne voulaient pas y croire. La jeune femme a pourtant confirmé la nouvelle en milieu de semaine : elle s’est séparée de Bruno, qu’elle avait épousé, devant les caméras de M6, dans Mariés au premier regard.
Une séparation pour le moment qualifiée de “pause” par la jeune femme, et qui est nécessaire pour que le couple fasse le point sur ses attentes. “Depuis quelques jours, beaucoup d’entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes stories. Je me tenais de vous répondre : nous faisons une pause pour se recentrer chacun de notre côté. Dans Mariés au premier regard, la vie d’après, vous pourrez retrouver des moments de complicité mais aussi, nos doutes bientôt sur 6play. Merci de respecter cette décision”, avait publié la jolie blonde sur Instagram mercredi 10 mai.
Alicia évoque sa rupture avec Bruno et rassure sa communauté
Dans une interview accordée à TVMag à l’occasion de la sortie de son single A vie, Alicia est revenue sur l’annonce de sa séparation. “En ce moment, nous avons des petites différences et nous avons décidé de prendre des distances pendant quelques jours pour réfléchir chacun de notre côté, a-t-elle précisé. Nous avons besoin de comprendre l'un et l'autre ce dont nous avons vraiment envie. J'ai donc quitté Mougins pour retourner à Aix-en-Provence.” La jeune femme avait en effet quitté ses amis et sa famille, restée dans les Bouches-du-Rhône, pour aller vivre chez Bruno, sur la Côte d'Azur.
Alicia et Bruno en bons termes depuis leur séparation
La jeune femme, qui en parallèle doit faire face à des soucis de santé, explique que la situation n’est pas critique entre elle et Bruno et qu’une évolution positive est encore possible. “Ce n'est pas une situation facile, il y a encore beaucoup d'amour entre nous et nous n'avons pas envie de nous faire du mal. Malgré tout, Bruno reste un grand soutien pour moi pour la sortie de mon premier single. Il m'a encouragé à le faire et m'a donné confiance. Nous allons nous retrouver au mois de juin à l'occasion d'un voyage à Bali prévu de longue date.” De quoi rassurer tout le monde ?