Delphine Wespiser fait-elle ses adieux définitifs à TPMP ? Ce lundi 24 mars, la chroniqueuse de Cyril Hanouna change de chaîne pour animer la saison 2 de Love Island sur M6 (émission dans laquelle vous pourrez découvrir Edgar, Anna ou encore Cindy). Un pari audacieux pour celle qui s'est récemment lancée à l'assaut des podcasts. Séparée de Roger, son compagnon de longue date, l'ancienne Miss France se voit confier les rênes d'une émission de dating nouvelle génération et ajoute donc une nouvelle corde à son arc.
La réaction de Cyril Hanouna en apprenant que Delphine Wespiser partait chez M6
Invitée sur l'antenne de Franceinfo, Delphine Wespiser a parlé de Love Island, l'émission de télé-réalité qu'elle anime et dans laquelle onze célibataires entre 18 et 35 ans sont regroupés dans une villa pour trouver l'amour. L'ancienne Miss France qui se dit "ravie" de présenter cette émission, a parlé de la réaction de Cyril Hanouna en apprenant la nouvelle. Si elle conçoit que c'est "compliqué" pour elle de faire la promotion dans les médias d'une émission d'une chaîne concurrente, la jeune femme a pu compter sur la bienveillance de son patron qui la soutient dans cette nouvelle aventure.
"Depuis le début, ça fait des années, on a toujours eu une relation où il voulait mon bien. Je trouve ça super. Il ne m'a pas du tout freinée, au contraire. Il m'a permis de me faciliter la tâche et de faciliter le transfert", a-t-elle confié. Près de cinq ans après son arrivée dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser va jouer dans la cour des grands en animant une émission de dating sur M6.
Delphine Wespiser se réjouit d'animer une émission sur M6
Chroniqueuse emblématique de l'émission de C8, où elle donnait son avis sur l'actualité aux côtés notamment de Gilles Verdez, Valérie Benaïm ou encore Guillaume Genton, l'ancienne Miss France s'estime heureuse de se voir confier les rênes d'une émission centrée sur l'amour. Il faut dire que c'est un thème qu'elle connaît bien. "L’amour, c’est très important pour moi. Vous connaissez ma sensibilité pour le couple. L’amour, c’est la chose la plus importante pour moi dans la vie", avait-elle expliqué sur le plateau de TPMP.
Pas étonnant alors, que la jeune femme soit la voix du podcast Saint-Valentin : qui va payer ?, disponible sur la plateforme gratuite Podcast Story. Dans ce dernier, l'ancienne chroniqueuse de TPMP lit un texte de Gaëlle Le Scouarnec qui revient sur les us et coutumes qui ont régi nos relations amoureuses jusqu’à aujourd’hui. Présenter Love Island était donc la suite logique pour Delphine Wespiser.
Pour les fans de TPMP, nous vous conseillons également de lire cet article : “Pistonné” ou “coup de coeur” ? Cyril Hanouna se confie sur le recrutement des chroniqueurs de TPMP.